Affichage d'un seul post
#
#58
à mon avis tu as mal interprété les mots! Les switch ont la capacité de s'adaptée aux évènements! On peut être maîtresse tout en étant soumise à un autre maître! Essaye au moins une fois de faire le maître et tu comprendras la difficulté de cette position! Un soumis à un rôle d'attente finalement mais je te citerais mon maître! "Qui du maître ou du soumis est le plus soumis à l'autre?"
Être switch m'apporte encore plus de plaisir! La dernière fois que mon maître m'à fait switcher avec un autre de ses soumis j'ai pris un double plaisir! Je penetrais le soumis et j'avais cette douce sensation de virilité masculine et dans le mm temps mon corps de femme réagissait comme si je me faisais pénétré moi mm! Et non mon gode ceinture n'est pas un double gode! ;)
Féline, j'adore tes propos sur ce que tu ressens lorsque tu pénétre avec un god ceinture. J'y vois dedans, cette dualité entre la position psychologique de la domina qui "prends" le soumis et en même temps la femme qui réagit avec son corps de femme. Peux tu comparer ce plaisir que tu ressens en tant que femme à un orgasme ou es ce différent?. Certaines des dominas que j'ai rencontré m'ont avoué qu'il y avait parfois de gros orgasme chez elle pendant cet acte, avec ou sans double god..
Soyez la première personne à aimer.