A. comme Analités, sous toutes leurs formes et toujours tout au fond !
B. comme Bisexualité, que tant (trop) d'hommes confondent avec Homosexualité et repoussent comme tel !!!
C. C3 comme Cul sans Crainte mais avec Capote !
D. comme Dominatrice, bien plus subtile, plus sadique et plus sévère qu'un dominateur !
E. E3 comme Epicurienne Exhibitionniste à Enculer ...
F. F3 comme Fente anale à Fêter et à Eister ...
G. comme le poing (le poinG bien entendu !)
H. comme Homosexualité (voir B. ci-dessus) !
I. I3 comme Intimité orale et anale, à visiter Intensément et Intérieurement ...
J. J3 comme Jouet pour Jouissance Jubilatoire !
K. comme Kamasutra, à comprendre non comme un exercice à recopier de façon obsédante, mais comme une invitation permanente à la fantaisie sexuelle …
L. L3 comme Libertinage Libérateur de Libido
M. comme Masochisme !
N. comme Naturisme, aboutissement de la libération du corps, mais … impasse pour la personne que je suis dont le genre ne correspond pas au sexe qui m’a été assigné à la naissance mais qui ne désire pas modifier mon corps ou du moins pas mon sexe !
O. comme Oral, délicieux complice de A. ci-dessus !
P. P3 comme Putain, Pouffiasse et Péripatéticienne, un cocktail difficile à assumer …
Q. Q3 comme Question de Qualité et Quantité, un cocktail difficile à assurer …
R. comme Racolage … exercice indispensable pour P3 ci-dessus !
S. comme Sadisme, délicieux complice de M. ci-dessus !
T. T3 comme Tétons à Torturer avec Ténacité …
U. comme Urolagnie et Urophilie, bref .. comme Uro que, comme receveuse/buveuse exclusivement, je laisse décider à l’initiative de D. ci-dessus, sauf quand je m’adonne à l’auto-uro !
V. comme Vexation, sentiment que la soumise que je suis doit savoir abandonner, de façon à pouvoir vivre l’humiliation qui m’est imposée comme une exaltation des sens, ceux de D. ci-dessus bien sûr et en priorité, sachant que l'exaltation de mes sens en découlera d'elle-même et sans que je m'en préoccupe (D. est seule Maîtresse à bord !) …
W. comme W.C., lieu à réhabiliter pour apprendre à y abandonner toute pudeur !
X. comme film X, qui, comme la langue d’Esope, est la meilleure et la pire des choses …
Y. comme Yack, en introduction (si je puis dire !) du Z. ci-dessous …
Z. comme Zoophilie, ultime transgression à assumer dans la quête de l’impudeur et de l’indicible, toujours tentante et quelque fois tentée, avec des heurs modérés par l'inexpérience ou la fougue de mes "partenaires", mais avec, sur l'instant et en situation, une excitation toujours intense et irrésistible !
B. comme Bisexualité, que tant (trop) d'hommes confondent avec Homosexualité et repoussent comme tel !!!
C. C3 comme Cul sans Crainte mais avec Capote !
D. comme Dominatrice, bien plus subtile, plus sadique et plus sévère qu'un dominateur !
E. E3 comme Epicurienne Exhibitionniste à Enculer ...
F. F3 comme Fente anale à Fêter et à Eister ...
G. comme le poing (le poinG bien entendu !)
H. comme Homosexualité (voir B. ci-dessus) !
I. I3 comme Intimité orale et anale, à visiter Intensément et Intérieurement ...
J. J3 comme Jouet pour Jouissance Jubilatoire !
K. comme Kamasutra, à comprendre non comme un exercice à recopier de façon obsédante, mais comme une invitation permanente à la fantaisie sexuelle …
L. L3 comme Libertinage Libérateur de Libido
M. comme Masochisme !
N. comme Naturisme, aboutissement de la libération du corps, mais … impasse pour la personne que je suis dont le genre ne correspond pas au sexe qui m’a été assigné à la naissance mais qui ne désire pas modifier mon corps ou du moins pas mon sexe !
O. comme Oral, délicieux complice de A. ci-dessus !
P. P3 comme Putain, Pouffiasse et Péripatéticienne, un cocktail difficile à assumer …
Q. Q3 comme Question de Qualité et Quantité, un cocktail difficile à assurer …
R. comme Racolage … exercice indispensable pour P3 ci-dessus !
S. comme Sadisme, délicieux complice de M. ci-dessus !
T. T3 comme Tétons à Torturer avec Ténacité …
U. comme Urolagnie et Urophilie, bref .. comme Uro que, comme receveuse/buveuse exclusivement, je laisse décider à l’initiative de D. ci-dessus, sauf quand je m’adonne à l’auto-uro !
V. comme Vexation, sentiment que la soumise que je suis doit savoir abandonner, de façon à pouvoir vivre l’humiliation qui m’est imposée comme une exaltation des sens, ceux de D. ci-dessus bien sûr et en priorité, sachant que l'exaltation de mes sens en découlera d'elle-même et sans que je m'en préoccupe (D. est seule Maîtresse à bord !) …
W. comme W.C., lieu à réhabiliter pour apprendre à y abandonner toute pudeur !
X. comme film X, qui, comme la langue d’Esope, est la meilleure et la pire des choses …
Y. comme Yack, en introduction (si je puis dire !) du Z. ci-dessous …
Z. comme Zoophilie, ultime transgression à assumer dans la quête de l’impudeur et de l’indicible, toujours tentante et quelque fois tentée, avec des heurs modérés par l'inexpérience ou la fougue de mes "partenaires", mais avec, sur l'instant et en situation, une excitation toujours intense et irrésistible !
Dernière modification le 01/05/2015 09:13:19 par Sophya.
2 personnes aiment ça.