Sôleille
Bonjour,

Je suis novice, dans une relation mi-vanille, mi-bdsm avec mon Maître qui est aussi mon mari.

J'étais déjà inscrite. J'ai voulu partir, mais j'ai rapidement eu besoin de revenir...
J'ai désormais compris que j'ai profondément besoin de ça, je l'ai accepté, maintenant un nouveau chemin commence...

Au plaisir de continuer à faire votre connaissance et à apprendre à vos côtés...
3 personnes aiment ça.
Sôleille
vlan01 a dit...

Re-bienvenue, donc Smile

Et ces cordes d'escalade, finalement, ça le fait ? Wink

Les cordes d'escalades pour du shibari non...
Mais faire une voie en relais complétement nu s'avère plutôt intéressant :p
Soyez la première personne à aimer.
Sôleille
oraura a dit...

bonsoir ou bonjour... Insipide vanille...,

bienvenue tout d' abords.

pour ce qui est du deux pas en avant, trois en arrière... pas de panique, pas mal de monde passe par là... la surprise de se découvrir soit même, ressemble souvent à un mirage...mais a y voir de plus près, ce n' est que le reflet de notre MOI profond qui surgit et resurgit...miroir, mon beau miroir pourquoi me dévoile tu sous cette apparence???
la réponse pourrait être : cherche et tu trouvera.
bonne route dans la découverte...et le plaisir bien entendu. Oraura

Merci pour votre message.

Lorsque notre MOI profond se situe à peu près à l'opposé de ce que l'on pensait, c'est quand même une sacrée claque...
Refaire connaissance avec soi-même est une expérience particulière.

Je ne suis pas certaine de vouloir savoir pourquoi mon miroir choisi de me dévoiler ainsi.
Je l'ai pourtant bien cherché, la trentaine m'ayant poussé dans une forme de phase spirituelle ressortant tout ce qui était enfuit en moi et que je n'étais probablement pas prête à accepter avant.

Devoir apprendre à se connaître au moment même ou l'on pensait avoir presque terminé de se construire, je suppose que c'est ça aussi devenir vraiment adulte...
1 personne aime(nt) ça.