Bonjour,

Inscrit ce jour sur le site, je viens me présenter.

Dans la seconde moitié de la trentaine, peu bavard mais aimant admirer le corps féminin et le caresser, je suis depuis longtemps attiré par le bdsm. Bien que n'ayant pas eu l'occasion de jouer moi-même, je me suis rendu quelques fois à des soirées bdsm sur la région. Maintenant je cherche une ou des personnes sur la région lyonnaise avec qui passer à l'acte et exprimer mon coté dominateur dans le respect mutuel.

Sur un plan plus général, je suis amateur de films et de romans, de photos et d'infographie. J'ai aussi pratiqué l'escrime de spectacle et tente de pratiquer aussi souvent que possible le velo'v pour me déplacer et me tenir en forme.

Au plaisir de vous rencontrer sur le site ou ailleurs,

Totoclui
Soyez la première personne à aimer.
Oui c'est sympa mais cela demande de l'investissement, tant financier (rapiéres, costumes...) qu'en temps pour les créations, les répétitions et les spectacles.

J'ai du faire forfait pour incompatibilité avec mes horaires de boulot Unhappy

Au moins j'ai de trois éléments de costume que je peux recycler en tenue pour les soirées quand le temps est compatible...
Dans mon cas la section artistique était « autonome » et nous avions beaucoup d’étudiants et d’actifs. Du coup les séances étaient en fin d’après-midi/début de soirée, ce qui était nickel jusqu’à ce que ma plage horaire s’élargisse après le début des séances.

Je pense que cette activité laisse effectivement d’excellents souvenirs et que la plupart des personnes la quittent pour des problèmes de disponibilité. C’est en quelque sorte le meilleur du théâtre pour l’aspect présence/expression et de l’escrime pour le coté sportif. Enfin, en fonction d’où est placé la balance ente technique sportive et théâtrale.