Affichage d'un seul post
analogique
ludic2 a dit...

Ce n'est pas la première fois (et ce ne sera pas la dernière à mon avis...)que des auteurs suppriment leurs sujets sur le forum et je le comprends. Lorsque çà tourne aux attaques personnelles de son auteur et/ou au champ de bataille,je ne vois pas l'intérêt de le laisser

Bonjour ludic2,

Je reviendrai sur le sujet de l'élitisme quand j'aurai plus de temps devant moi, mais sur le point très précis que vous soulevez, je ne suis pas d'accord avec vous (et ce n'est pas grave, votre point de vue n'est pas moins légitime que le mien).

Evidemment, selon l'endroit d'où on regarde la chose, on peut en faire des lectures différentes: il me semble en l'occurrence que c'est essentiellement l'auteur du fil en question qui s'est livré à des attaques personnelles. Tenir des propos plus ou moins insultants et ne pas les assumer ensuite en les effaçant, je trouve ça un peu facile, et finalement assez petit...

Et quand bien même je me méprendrais sur qui de l'oeuf ou de la poule a été le plus désagréable avec l'autre, je trouve toujours mieux de laisser ce qui a été dit: ça renseigne à merveille sur le fonctionnement communicationnel et le comportement social des gens.
Soyez la première personne à aimer.