Affichage d'un seul post
J ai beaucoup aimé ce qu à lancé Analogique que j ai lu comme une offre ouverte à discussion sérieuse et discussion d IDCNNNT Wink
À la lecture des posts j ai envie de dire ceci :
- merci @ son ange Smile
- sur ce site j ai apprécié de pouvoir lire de vrais questionnement sur la sexualité, le désir , l affectif et les liens entre les 3
- sur ce site j ai été déçue (bêtement ) de retrouver le besoin d établir des normes , un souverain bien, des catégories , une hiérarchisation
Ce qui est intéressant pour moi c est grandir. Et avec les humains pour ma part ça passe par partager ce qui implique d essayer de comprendre ce que dit l autre . Soit les posts m intéressent et j ai envie de partager les nouvelles pensées et questions que ça m ouvre ou de poser des questions à l auteur, soit ça ne me parle pas et je passe mon chemin. Putain merde ! Chacun son chemin ! On ignore le cheminement des gens alors putain arrêtons de juger. Je pars du principe que chacun vit ce qui lui est nécessaire dans sa période de vie.
Il y a une chose qui me fait bêtement réagir : c est les discours qui sont pour moi violent , ceux qui prétendent dire la Vérité . C est ça qui fait du mal : quand on essaye d exprimer ce qu on pense ou ce qu on vit et que qqn sur c est faux . Ça nie l autre . Quand qqn dit un truc c est au moins vrai pour lui et probablement pour qq autres . Alors arrêtons de dire que c est faux putain !
3 personnes aiment ça.