Affichage d'un seul post
aurion64
#36
Bonjour à l'équipe et au autre.
Je me permets de faire remonter quelques bugs et autres remarques suites à l'utilisation des différents chats.
Je passe par la version Pop Up, donc peut être que ceux ci n'existent pas sur l'autre.
Premièrement, de nombreux messages apparaissent en dernier dans le fil de discussion. or, ceci sont daté de plusieurs minutes à plusieurs heures comparé à l'heure actuelle. Il en résulte une conversation difficile puisque les différents messages ne sont pas dans l ordre chronologique.
Secundo : Il y a beaucoup de lag entre l'envoie d un message et son affichage. Cela peut se compter parfois en plusieurs secondes. Certes, ce n est pas très dérangeant mais c est un peu désagréable...
Troisièmement : C est plus une remarque personnel mais je ne suis pas sur que mettre dans les participants les Hors lignes soient une bonne chose. Les gens viennent discuter, pensent qu'il y a du monde mais 9/10 fois, il n'y a en réalité personne de connecté. C est un peu dommage et je pense ( mais ce n'est qu'un avis...) que cela peut décourager certaines personnes...
voila, je ne sais pas si cela vous sera utile mais si ca peut améliorer le site^^
Soyez la première personne à aimer.