Anaëlle
Inscrite depuis plus d'une semaine sur ce site, je me décide à publier mon premier post en me pliant à ce petit rituel de présentation des petites nouveaux même si d'après ce que j'en ai vu cette partie du forum est très peu lue.

J'ai 34 ans, j'ai découvert la soumission il y a quelques mois, et je suis devenue après une très longue relation relation vanille la soumise de mon Maître auquel je suis mariée. Ca a modifié ma façon de voir les choses et donner un nouvel élan dans ma vie.

Ce que j'attends de ce site ? Tout d'abord beaucoup de tolérance (n'oubliez pas que vous avez tous et toutes été un jour nouveau(elle), pas seulement sur ce site, mais aussi dans le bdsm), je souhaite découvrir cette communauté bdsm à laquelle je pense appartenir, y découvrir les règles, les codes, les usages afin de m'améliorer pour mon Maître, mais aussi savoir comment il faut se comporter de manière générale. Je ne suis pas pour autant naïve, ne croyez donc pas me faire gober n'importe quoi.
Je souhaite également y découvrir les ressentis, façon de vivre d'autres soumises...

Je respecte les dominants inscrits ici, à condition que le respect soit mutuel, inutile de me demander en "amie" si vous êtes en quête d'une nouvelle soumise.

Bonne journée,
Ana
Dernière modification le 12/11/2015 10:58:40 par Anaëlle.
3 personnes aiment ça.
Anaëlle
Merci Andelarius et Elenna pour vos messages de bienvenue.

Elenna, tu as vu j'ai finalement obtenu la permission pour l'avatar ;-)

Ana
Soyez la première personne à aimer.
Anaëlle
aMan a dit...

Bienvenue à vous et bonne découverte de la communauté.
Vous y trouverez sûrement les infos et échanges que vous attendez.

aMan.

Merci Monsieur, je suis sûre en effet que ce site pourra m'apporter des réponses, j'ai déjà lu quelques articles très intéressants.

Bonne journée,
Ana
1 personne aime(nt) ça.
Anaëlle
Noeudvice a dit...

Bienvenue à vous. Joli avatar.

Merci pour le compliment Monsieur.
1 personne aime(nt) ça.
Anaëlle
Panthère a dit...

Bienvenue Ana,

Une bien belle présentation.

Bonne découverte des coins et recoins de ce site.

Il est riche.

Et pis, des fois, les gens se fritent, mais cela ne dure pas longtemps.

Merci Madame Smile

Ce site me parait très complet et je tâcherai d'en explorer tous les recoins dès qu'il me sera plus familier.
Je n'ai assisté pour le moment à aucune querelle mais j'ai pu constater que certaines personnes ont une très forte personnalité et un caractère bien trempé ce qui contribue aussi certainement à la richesse des échanges.

Ana
Soyez la première personne à aimer.