Stefane
...me présenter dès mon arrivée sur ce site il y a quelques semaines maintenant.
Les derniers articles parus m'ont rappelé à cette première étape.
Aussi j'aurais dû...

En fait "j'aurais dû" est une bonne définition de qui je suis.
j'aurais dû embrasser cette rouquine au lycée,
j'aurais dû lui dire combien elle me plaisait,
J'aurais dû suivre mon instinct avec elle,
J'aurais dû l'accoster à l'aéroport,
J'aurais dû la fesser plus fort,
J'aurais dû l'obliger,
Jaurais dû...
J'ai longtemps refoulé mes envies pour la bienséance. Education bien pensante.

Aujourd'hui je suis sur ce site car j'ai toujours été attiré par le D/S.
Macho ou pas, tant pis, mais j'ai toujours trouvé les femmes soumises plus attirantes, plus sexy.
La chaîne, les cordes, la laisse, le fouet, les cheveux tirés, les femmes en posture d'offrande, tout cela me rend fou !
Soyons clair: La femme est l'égale de l'homme et je leur dois respect.

Mais l'homme est plus dans la recherche de la domination, de la force, de la comparaison...
Pour moi, une femme soumise renvoie l'image inverse de l'homme: LA FEMINITE ultime.

Aujourd'hui, crise de la 40aine ou pas, j'ai envie de penser un peu plus à moi, à mes envies, mes désirs... A qui je suis.
J'ai envie, et même besoin, de quitter mon quotidien: ma vie de père de famille, de collègue, de cadre dans une entreprise 'leader de...blabla', de soirées dans les hotels parisiens à lire ses emails, de devoirs quotidiens...

J'ai envie de lâcher prise pendant quelques moments, de m'évader, de vivre une expérience forte.

OUI j'aime voir les femmes tenues en laisse,
OUI j'aime voir les femmes au pied d'un homme,
OUI j'aime savoir une femme soumise,
OUI j'aime être dur, sévère avec une femme,
OUI j'aime prendre une femme avec fermeté,
OUI j'aime les femmes en talons aiguilles,
OUI j'aime entendre le gémissement d'une femme,
OUI j'aime les enserrer,
OUI j'aime les sentir sursauter sous les fessées,
OUI j'aime leur regard coquin et joueur,
OUI j'aime vraiment les photos que je like sur ce site.

NON je n'aime pas les 'abbattages' et autres gangbangs,
NON je n'aime pas les clubs,
NON je n'aime pas les femmes vulgaires,
NON je n'aime pas les jeux d'aiguilles,
NON je n'aime pas la violence gratuite,

ET NON je ne suis pas un Maître, je suis juste un homme qui aime et n'aime pas ces choses.
Je serai Maître, ou appelez-le comme vous voulez, le jour où une femme m'appelera comme tel.
Je n'aurai pas la prétention de me proclamer maître parce que j'aurai une soumise.
Je le deviendrai quand elle voudra m'appeler Maître de son plein gré.

OUI tout cela est un jeu: le D/S est un jeu pour moi. Un moment d'égarement, de plaisirs interdits.
Le D/S est un consentement entre personnes adultes.
La partie s'achève quand la soumise rends son collier à la fin du jeu, ou pour toujours.
Qui domine qui? le Maître pendant le jeu ou la soumise qui peut à tout moment dire stop et adieu.
Alors OUI pour moi c'est un jeu de soumission, de domination, de désir.

Voila qui je suis: un homme qui aime le D/S et qui recherche sa soumise-soeur, celle qui acceptera de se donner par plaisir, celle qui acceptera de m'obéir par jeu, celle qui acceptera de devenir ma complice.
Dorénavant il faut que j'inverse le "j'aurais dû" en "il faut que je le fasse" !

Alors maintenant que je me suis présenté je peux vous dire "bonjour à toutes et tous de ce site" Happy

N.B/ ces propos ne reflètent que mon avis et n'est en aucun cas une vérité que j'assène.
8 personnes aiment ça.
Anaëlle
Bonjour,

Votre post mérite une réponse. Je ne suis pas celle que vous cherchez mais votre présentation m'a beaucoup amusée (dans le bon sens du terme), elle a attiré mon attention, c’est original et sincère.

Peut être cherchez-vous ce que vous avez déjà à portée de main... votre femme pourrait devenir votre soumise, vous la découvririez peut être sous un nouveau jour, pourquoi ne pas lui mettre un livre bdsm tout public entre les mains pour voir sa réaction ?

Bonne journée,
Ana
Soyez la première personne à aimer.
Stefane
Bonjour Ana
Effectivement le premier réflexe a été de tenter de pimenter notre couple. Malgré plusieurs tentatives, l'achat de jouet ... Cette tentative a fini au placard comme le jouet.
Si je me sentais bien dans mon couple je n'aurais pas publier ce j'aurais du.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je ne suis pas non plus de celles que vous cherchez mais ce type de présentation : impliquée et sincère est suffisamment rare pour que je prenne mon stylo.

La clarté et l honnêteté de ce que vous cherchez tant du côté de la D/s que du cadre de la relation ainsi que votre détermination vous permettra je pense de rencontrer une femme qui vous conviendra : honnêteté , simplicité et construction de paramètres vivables et plaisants pour vous 2.
Qui à côté du plaisir et de l exaltation sont indispensables pour qu une relation amant-D/s puisse prendre place dans le quotidien à côté des autres espace temps de la vie Smile

Cependant Wink :
L homme serait plus dans la recherche de la domination .. Et les Dominas et les soumis ?!
D autre part une femme ne se demanderait elle pas en permanence si vous ne pensez pas à la rouquine du lycée ? Wink

Et plus sérieusement , le point flottant je trouve dans votre déroulement est est-ce que vous cherchez une liaison D/s en parallèle de votre couple où est ce que vous quittez la personne avec laquelle vous êtes en couple ?
Vous répondrez peut être à ces dames en mp..., c était pour vous faire un retour .

Votre post change agréablement de celui des gros connards Smile

En vous souhaitant bcp de "je vis " qui transforment vos "j aurais dû", en "grâce à ce que j ai choisi jusqu à présent je vis telle et telle merveille et délice "

Bon cheminement !
Dernière modification le 15/01/2016 10:41:58 par Lupa.
1 personne aime(nt) ça.