Affichage d'un seul post
Bonjour,
Je ne suis pas non plus de celles que vous cherchez mais ce type de présentation : impliquée et sincère est suffisamment rare pour que je prenne mon stylo.

La clarté et l honnêteté de ce que vous cherchez tant du côté de la D/s que du cadre de la relation ainsi que votre détermination vous permettra je pense de rencontrer une femme qui vous conviendra : honnêteté , simplicité et construction de paramètres vivables et plaisants pour vous 2.
Qui à côté du plaisir et de l exaltation sont indispensables pour qu une relation amant-D/s puisse prendre place dans le quotidien à côté des autres espace temps de la vie Smile

Cependant Wink :
L homme serait plus dans la recherche de la domination .. Et les Dominas et les soumis ?!
D autre part une femme ne se demanderait elle pas en permanence si vous ne pensez pas à la rouquine du lycée ? Wink

Et plus sérieusement , le point flottant je trouve dans votre déroulement est est-ce que vous cherchez une liaison D/s en parallèle de votre couple où est ce que vous quittez la personne avec laquelle vous êtes en couple ?
Vous répondrez peut être à ces dames en mp..., c était pour vous faire un retour .

Votre post change agréablement de celui des gros connards Smile

En vous souhaitant bcp de "je vis " qui transforment vos "j aurais dû", en "grâce à ce que j ai choisi jusqu à présent je vis telle et telle merveille et délice "

Bon cheminement !
Dernière modification le 15/01/2016 10:41:58 par Lupa.
1 personne aime(nt) ça.