#
Bonjour à T/tous,

La soumission était un fantasme pour moi depuis très jeune. Après avoir poussé quelques portes, tester différentes pratiques, je sais désormais qui je suis et ce que je veux pour ma vie.

Depuis le 18 mai 2015, je suis esclave 521-174-430 propriété de Maître ErosPower qui me dresse de jour en jour pour que je devienne Sa mature.

Je suis modèle photo semi professionnelle également comme V/vous pouvez le voir sur www.linaoleson.fr et je publie mes réflexions d'esclave sur le site de mon Maître http://etresoimemesm.com/

Bonne soirée
4 personnes aiment ça.
Mr Mano
Bonjour Lina
Tout d'abord bienvenue parmi nous et merci de vous exposer ainsi . En espérant que vous puissiez , sur ce lieu de perversion , croiser quelques spécimens voir phénomènes avec qui échanger .
J'ai visité votre site ; très intéressant ; beaucoup de photos me parlent et me font penser à des choses que j'aime faire ....... Qui sait , un jour en bord de Loire .....
Au plaisir et bonne route sur ce site
Soyez la première personne à aimer.
#
Mr Mano,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'aller visiter mon site.

Concernant les photos et votre envie, si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter via mon site pour développer votre projet ainsi nous essayerons de le mettre en œuvre.

je ne doute pas que ce site me fera discuter avec de belles personnes.

Respectueusement
esclave lina 521-174-430 / Propriété de Maître ErosPower
#
Merci à tous pour vos messages. Oui c'est le même ErosPower qui écrit des livres, le Seul, le Vrai, l'Unique Aha Smile

Merci de me suivre sur le blog. Pour la photo, je n'ai pas de registre particulier.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
#
Pourquoi dites vous cela ? mon Maître ErosPower a un site, sur lequel je publie régulièrement mes états d'âmes et reflexions voilà pourquoi j'en parle. De plus, ces livres feraient du bien à beaucoup de personnes si elles le lisaient donc oui, je cherche à le faire connaitre.

mon Maître ErosPower n'a pas "besoin" de pub mais se réjouit de voir l'étendue des personnes qui l'ont lu et appréciés.

Bonne continuation.
#
Eowyn et Mizouh,

Oui je comprends que tout le monde ne souhaite pas vivre cela. Après oui, je conçois que cela puisse faire peur et chaque relation est différente. Pour ma part, je sais que je LUI suis totalement abandonnée mais qu'IL me dresse a être meilleure en moi, pour moi. j'ai conscience que la relation ne sera peut être pas éternelle mais que dans tous les cas, ce Lien me rend meilleure.

Oui, IL en a écrit d'autre que dresser un ou une esclave consentante. Si vous voulez allez voir sur Amazon Smile
1 personne aime(nt) ça.