Stefane
Bonjour a toutes et tous,

Par ces quelques lignes, se resumer n'est pas facile.
En tant que gemeaux, on m'a tjrs dit que j'etais plus complexe qu'il n'y parait.

Petite vie rangee mais planplan, marie, 3 enfants, maison, cadre...
Bref traditionnel.
Or depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai tjrs ete attire pat les femmes soumises: les princesses enfermees attendant le chevalier qui viendrait la delivrer, or moi je rajoutais tjrs un petit truc piquant en plus Surprised

Enfin me voila a 43ans, avec cette envie qui refait surface, et avec enfin ce temps que je peux m'octroyer tous les mercredis soir sur Paris (j'habite Cannes et en mission tous les msrcredis sur Paris)
Ma chambre d'hotel est desesperemment vide d'une presence feminine, d'une complice de jeux.
Dans mon couple, je domine au lit mais je ne vois pas ma femme comme une soumise. Aussi je ronge mon frein...

Je me lance ainsi a la recherche de celle qui, par jeux, voudra s'abandonner a nos envies, celle qui m'acceptera pour ce que je suis et celle que j'accepterai pour ce qu'elle veut vivre.
Pas de jugement, juste des moments de liberte partage.

Le sexe est primordial dans ma conception de la soumission, mais le cerebral a une egale importance: La tenue, la tenue vestimentaire, le respect, l'hygiene...

Voila vous en savez une partie sur moi, Mesdames, si vous vous retrouvez dans ma recherche, je suis a votre disposition.

Cordialement,
3 personnes aiment ça.
Stefane
Merci pour vos like.

Si vous avez like, cela signifie que la presentation n'est pas denuee d'interet, et qu'elle raisonne en certaines d'entre vous.

Alors a bientot sur ce forum.
Soyez la première personne à aimer.