Proxima
#0
Bonjour à vous qui passez par ici.

Je vais me présenter en deux trois mots, histoire de bavarder un peu, oui, je suis une grande bavarde Smile

Bien Proxima, soumise, quasi la trentaine (outch le coup de vieux)... heureuse maman d'une puce de deux ans, oh que le temps passe vite !
Au mois de juillet j'ai atterris dans la grande, heu non, la graaaaaaaaaaaaaaaaaande ville de Marseille, je suis perdue, seule (pas vraiment vous aurez compris que j'y suis avec ma fille et mon Maître, Mando). La semaine je travaille, le soir je suis dans le tromé, je fais le ménage (passionnant non ?) et la popote (oh cette vie...).
Le week-end je reste à l'ordi et je joue aux MMORPG (il parait qu'on dit meuporgeu. Mais j'avoue que les sorties shopping, ou les sortie salon de thé, soirées filles me manquent Unhappy Bon je vais pas me plaindre plus longtemps, c'est rasoir.

Alors, j'aime le rose et les licornes, oui j'assume. J'aime les jeux vidéos, la cuisine (je cuisine principalement végétarien. J'aime partager ce que je connais avec les autres. J'aime apprendre les choses de la vie (oh comme c'est beau ce que je dis).

Vous allez me dire : Oui, oui, mais pourquoi tu es ici petite ?

Bien je voulais chercher une autre soumise pour nos jeux avec mon Maître. Mais avec mon chamboulement de vie je n'ai pas le temps d'y penser plus sérieusement, j'espère qu'en janvier j'aurais enfin trouvé mon rythme de croisière. Mais surtout le mois de Noël va être chargé au travail (comment vous ne connaissez pas le mois de Noël ? il est juste après le 15 décembre et va jusqu'en janvier, même que des fois il dure plus longtemps, une histoire de position des étoiles je crois).

Bref, je voulais quand même en profiter et dire que je me sent bien sur ce site, même je passe de temps en temps.

Si vous avez d'autres question qui vous brûlent les lèvres, n'hésitez pas posez les je m'éforcerais de vous répondre le plus rapidement possible.

Merci de m'avoir lu, et belle journée à vous Smile

Bien à vous Proxima
Thèmes: Présentation
1 personne aime(nt) ça.
Mr Mano
#1
Soyez donc la bienvenue parmi nous Proxima
Ah oui , le train train de la vie , pas simple tous les jours ! Et cette faculté que l'on a de s'encrouter ; c'est terrible ! Donc , bdsm !!
Ici , la faune est riche ; les esprits parfois tordus ; les humeurs passagères et les fantasmes variés ! Bref , difficile des'ennuyer !
Alors bon voyage de ce monde parallèle !
Soyez la première personne à aimer.
Proxima
#2
Merci Mr Mano Smile

Comment dire pas facile de passer d'un village de 2 000 âmes à 850 000. Oui ici c'est l'aventure :D

Ca fait un bon moment que je devais me présenter, mais moi tête de linotte j'ai oublié !

Merci encore à vous pour votre réponse :D
1 personne aime(nt) ça.
Proxima
#4
Merci Lenah :D

Oui grand besoin de se changer les idées ! fini le quotidien !
Soyez la première personne à aimer.