Fgamer78
Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce site et fouille dans les forums.

Je pratique le bdsm depuis mon adolescence, et j ai commencé par l autobondage, puis quelques sceances de domination, comme soumis, parfois domi le tout parsemé sur une petite vingtaine d année.
Je suis marié mais, apres quelques tentatives subtiles, j ai vite compris que l on depassera pas les limite du foulard sur les yeux...
Malgre tout cela fait 30 ans que je m interesse et pratique de temps a autre le bondage.
J ai finalement trouvé des partenaires de jeux, tous deux des hommes. Non pas par choix, mais parce qu il semble que c est plus facile de trouver des contacts masculin. Ce qui m a permis de decouvrir ce coté de ma personnalité. Meme si je suis a la ville clairelent hetero, je suis indegnablement bi. Les relations ont evoluées quelques peu, et au finale , je domine et j attache l un d entre eux, alors que pour l aute c est l inverse.
Tous deux sont tres fan de bondage.l un plutot hard, l autre bondage et caresses.
Malheureusement mes partenaires etaient pres de mes precedents lieux de travail, ayant bougé a la defense, il devient difficile pour moi de les voir.

Bref par ces experiences j ai appris plusieurs choses
1/ j aimais autant attacher qu etre attaché
2/ de meme j aime tout autant dominer qu etre dominé - je suis switch - meme dominer est finalement plus compliqué et demande de la reflexion
3/ de fait je suis bi
4/ aujourd hui j ai envie de rencontrer des femmes ou des couples permettant de jouer avec ces differents aspects de ma personnalité

Bref je pense que cette presentation personelle est assez fournie.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
J'ai été soumis une seule fois, je ne me suis pas plu et je trouve difficile de bien dominer...
2 personnes aiment ça.
Fgamer78
Salut Bdsaime,

Dans une relation simple,
On a toujours l impression que c est le maitre qui a le controle, Mais c est en fait une illusion. Sauf a tomber sur un sadique fini qui ne respecte pas les regles elementaires, (et la pas de peau), c est en faite le soumis qui par ces limites controles les agissements de son maitre.

Apres lors d appartenance contractuel, il faut trouver un equilibre. C est comme en couple.
1 personne aime(nt) ça.
Anya2303
Bonsoir

Rien n'est facile pour les deux parties .Pour atteindre la quintessence et le plaisir autre , il faudrait une complémentarité et une communion afin d'avancer ensemble .

Pour ma part je suis dominante jamais soumise et ça depuis mon plus jeune âge .Je ne pourrai pas switcher , j'ai pourtant essayer une seule fois , je n'ai pas eu de plaisir . La force cérébrale du dominé guide le dominant ainsi les rôles sont inversés en vrai .La passion nous anime vers la découverte de soi et les autres .

Bonne soirée

Lady Anya
2 personnes aiment ça.