Angelism75
#0
Bonjour à tous, est ce qu'en dehors des accessoires et violences physiques il est concevable que la plus puissante et la plus perverse des violences soit verbale? En adepte de Sade je pose cette question à ceux que les mots grisent! On oublie souvent que le divin marquis offre comme première provocation l'utilisation de la langue à des fins sexuelles...
Dernière modification le 02/01/2017 13:35:18 par Angelism75.
2 personnes aiment ça.
Angelism75
#1
D'accord avec toi. Mais à part la séduction? Source de plaisir sexuel?
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Bonsoir à tous,

Ce sujet précédemment développé sera sans doute susceptible de vous intéresser Angelism75 :
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Oups… Et j'avais encore oublié ce sujet-ci de notre cher Analogique dont je vous conseille vivement la lecture :
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#4
Je suis étonnée en lisant votre phrase : "On oublie souvent que le divin marquis offre comme première provocation l'utilisation de la langue à des fins sexuelles... "

J'ai toujours éprouvé d'intenses émotions à la lecture de mots et de maux que le Marquis couchait sur le papier !
Des émotions d'excitation, de plaisir ou de rejet parfois : tout dépend du contexte pour moi (l'histoire,l'instant,les conditions....)

Mais avant même de me lancer dans la pratique de jeux DSM, l'écriture et la lecture avaient déjà libéré des sentiments "sexuels" : ce qui me semble normal d'ailleurs .

Les mots provoquent tellement de réactions en chaine, que je ne pourrais m'en passer tant en DSM que dans la vie quotidienne : j'essaie juste de ne pas confondre les deux !
Quoique ...... sourire

Nombre d'entre nous parlent de cérébralité en DS et SM, non ? (et surement en bondage mais je ne connais pas ce lien là)
La langue française est d'une incroyable richesse en plus, quant aux expressions et aux mots décrivant le sexe, les sentiments amoureux, et les émotions érotiques : dommage de s'en passer ....
6 personnes aiment ça.