mist'r zim
#0
Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

*Petite note avant de commencer, je tenais à informer de la chose suivante: Ma présentation ne ne tiendra pas que sur quelques lignes. Réduire une personne à 5 ou 6 ligne est quand même très réducteur. Donc désolé (ou pas) pour la lecture à suivre.


[EN BREF]

Je suis donc Mist'R ZIM, Dominant (ou Dominateur/Maitre en fonction des personnes) assez imaginatif, ayant une certaine sensibilité artistique, à l'écoute des attentes, des besoins et des envies.

Après une certaine absence de cet Univers que nous aimons tous (si non nous ne serions pas là), me revoici à nouveau à la recherche d'une soumise (novice ou non) à prendre en main.

Mes pratiques sont principalement tournée vers le Bondage (principalement le Shibari), la Discipline (et bien qui dit discipline dit aussi sanction et récompense), l'Asservissement (un grand mot pouvant cacher bien des choses).



[Et si on entrait un peu dans les détails?]

Pour cette partie, je vais m'appuyer sur les questions qu'on me pose le plus souvent (venant de personne vanille pour certaines)


*Pour toi/vous, quelle est la relation idéale?*
A mes yeux, c'est avant tout, une relation de totale confiance, de respect et de très grande complicité entre les deux personnes. Mais c'est aussi une relation affective, sentimental, amoureuse (la vache ça va virer à la guimauve si ça continue). Pour moi, la relation idéale ne s'arrête pas à une relation D/s, mais est une relation complète, autrement dit, un couple uni, solide, qui, jour après jour, fera que l'ennuie et la routine ne viennent jamais prendre place.


*As-tu/Avez-vous un idéal dans vos recherches
Oui, comme tout le monde, sinon cela viendrais à se "jeter" sur la première personne qui dirait "oui". Mais pour moi, l'idéal va bien au-delà d'un physique, de compétences ou d'aptitudes. Je recherche l'idéal ailleurs, et cet ailleurs c'est dans la partie dite "inexplicable", ce qu'on peut appeler feeling, ressenti...etc, tout ce qui va faire que ça puisse fonctionner entre deux personnes malgré des divergences (non non pas le film).


*Sans parler de feeling et de tout le reste, tu préfères/vous préférez plutôt une soumise novice ou ayant déjà de l'expérience?
Ah... ça, c'est la question piège. J’ais droit à un Joker?


*Sans entrer dans les pratiques sexuelles, si tu devais/vous deviez citer votre préférée, serait?
Sans hésiter, le Bondage, et plus exactement le Shibari. Que ce soit à des fins érotique comme artistique. Après, ça ne sera pas forcement celle où je tirerais le plus de plaisir satisfaction. Mais c'est (je trouve), la pratique qui laisse le plus de liberté pour être suivie par d'autre pratiques, celle qui peut le plus en accompagner...etc

*Tu recherches/Vous recherchez plutôt une relation unique ou multiple?
Comme je l'ai dit, pour fait sous-entendre, pour moi l'idéal serait relation dans laquelle elle sera à la fois ma soumise, mais aussi ma compagne. Dans ce sens, je préfère de loin une relation unique. Apres, je comprends que certains puisse aimer l’idée d’avoir une ou plusieurs soumises.


*Quelles sont les choses qu'une soumise doit connaitre quand vous la prenez en main?
La première chose que je demande à connaitre, et le fait que m'appeler Maître, ça se mérite, porter mon collier, ça se mérite aussi. La seconde, c'est qu'elle se connaisse elle-même, au moins un minimum (ses attentes, ses envies, ses limites (même vague)).
Enfin non, la première chose, c'est qu'elle sache lire, écrire, parler.


*Outre la partie Domination, soumission, feeling... quels sont les choses importantes à retrouver chez la personne?
Je dirais... déjà une bonne dose d'humour, qu'elle n'ait pas d'accoutumance à l'alcool et encore moins à des drogues, qu'elle ait un esprit critique/constructif, et surtout pas de fanatique religieux.

*Si on à des questions à te/vous poser, est-ce possible?
Oui bien sûr, soit par messagerie, soit sur le chat quand j'y suis (bon pour celle-là ce n’est pas la réponse habituelle)
5 personnes aiment ça.
#
#1
Bonjour et bienvenue Mist'R ZIM ! Merci pour cette présentation agréable et détaillée… bonne recherche à vous et au plaisir de vous lire encore sur le forum !
Soyez la première personne à aimer.
mist'r zim
#2
Merci bien Goepin
Soyez la première personne à aimer.
mist'r zim
#3
c'est étrange, moi, la plus part des Dom que je connais, c'est le contraire, relation unique.

moi, je ne me voit pas avoir plusieures soumises, ou que ma soumise ne soit pas la même personne que ma compagne
Soyez la première personne à aimer.