Bonjour, se présenter est un exercice bien difficile… Ma vision du BDSM et particulièrement des relations Ds est que « ce monde » rassemble un grand nombre d’activités diverses impliquant un échange de pouvoir entre partenaires consentants. Ma vision se résume dans la formule « il y a autant de façons de pratiquer qu’il y a de pratiquants… »
Je ne souhaite pas être « dans une catégorie » dans « la Vraie Vie » … je ne le serai donc pas ici ! Je ne tiens pas à « codifier » quoi que ce soit, c’est le plaisir de l’interaction que je recherche…pour un plaisir réciproque et partagé, d’où ma devise : Le bonheur est la seule chose que l’on peut donner sans en avoir, c’est le donnant qu’on l’acquiert ! (à méditer…smile)
De nature assez curieux, calme et posé, je cherche à connaître, à comprendre… ne soyez pas surprise si cela prend du temps, je ne suis pas en permanence sur le site, loin de là, j’y passe parfois très peu de temps juste pour regarder « ce qu’il se passe »… Si une personne m’intéresse je consacrerai du temps pour construire un échange ou une relation, même si dans la vie j’ai un métier très prenant… Ne soyez pas non plus déçue si je ne donne pas suite…
2 personnes aiment ça.