Affichage d'un seul post
Dhomgentleman
#3
Et raison pour laquelle d'ailleurs et quel que soit le site je n'en fais pratiquement plus du tout par découragement justement, car pensant et à juste raison constatée, que cela s'avèrera inutile, et que concernant ce site je n'y passe à chaque fois qu'en "coup de vent" et que de temps en temps seulement, car j'ai l'amère pensée et celle-ci confirmée et à mon grand dam d'y perdre mon temps, et c'est bien dommage car c'est malgré tout un beau site (même si j'y suis toujours un peu décontenancé depuis son changement..sourire) et d'autant plus qu'il est également gratuit pour les hommes, car ceci également dans le monde du net et des sites de contacts d'échanges ou de rencontres appelez ça comme vous voulez, cela reste extrêmement exceptionnel au contraire des femmes!
Alors j'espère tout de même que vous reconnaitrez 'Elle.a', que nous autres les hommes (mais bien comme il faut je précise.. sourire) nous cumulons pas mal de différences dans la colonne "moins" que dans la colonne "plus" avec vous les femmes n'est-ce-pas! sourire..
Soyez la première personne à aimer.