Affichage d'un seul post
Olivier
#12
Domgentleman, Ces absences de réponses ne vous sont pas adressées personnellement. Déjà dans le monde professionnel, je ne reçois de réponse qu'à 33 % de mes mails. Dans de nombreux cas je ne reçois même pas d'accusé de réception.
Sur ce forum, je suis souvent en train de tchatter et, soudainement mon interlocuteur (trice) se déconnecte sans me prévenir. Comme si, en plein discussion, notre interlocuteur(trice) s'en allait comme ça - crack - en pleine discussion. Du délire. Et pourtant pour tchatter, on doit être "ami".
Je continue - par ce forum, j'ai des personnes qui me demandent des infos sur mes pratiques personnelles ; je les donne. Et puis je constate qu'elles ne donnent jamais de réponse.
Plus fort encore : des membres qui me fixent rendez-vous à Bruxelles - je réserve le club et... la personne se désiste un jour ou deux avant - parfois pire : ne se désiste pas et je suis seul à la gare à l'attendre.
Enfin, soyez vigilant : pas de photo de votre visage, pas de skype vidéo (au mieux audio) - attention aux maîtres-chanteurs qui peuvent vous mettre votre vie affective et professionnelle à plat.
moi j'ai déjà donné mon métier et ma photo à une personne qui, de son côté n'a rien voulu lâcher.
Donc, voyez-vous Domgentleman, on est ici dans les profondeurs de l'âme humaine avec ses qualités et ses défauts.
Good luck
Olivier
8 personnes aiment ça.