Affichage d'un seul post
Dragan
#14
Ce souci est récurrent, je vous rejoins dans votre analyse Monsieur Olivier. Tous les arguments que vous avez énoncé, je les ai déjà vécus moi aussi, et c'est simplement désolant. Juste parce que derrière un écran ils sont protégés, ils deviennent malpolis, mal éduqués. Et je trouve d'ailleurs que c'est encore plus malvenu de la part de certains doms qui devraient justement montrer l'exemple quand eux mêmes parlent d'éduquer ensuite un soum.
Bref, pour ma part c'est simple, si je reçois une demande sans message d'un illustre inconnu, je n'accepte pas, et je répond en demandant le pourquoi de cette demande.
De toute façon j'en reçois quasiment pas, là où ma Maitresse pourtant moins active sur le forum en reçoit beaucoup plus. Encore un truc bien agaçant, ma Maitresse peut bien préciser qu'Elle est ici seulement pour vivre sa relation avec moi et apprendre, ça n'empêche pas nombre de soumis de la demander en ami sans aucune considération pour notre lien ou pour moi, espérant seulement qu'Elle va les dominer.
Soyez la première personne à aimer.