Elle.a
#0
Pour augmenter vos chances de voir vos demandes d'amis acceptées, vous pouvez y adjoindre un petit mot.
Il vous suffit de cliquer sur "Cliquez ici", et vous aurez accès à un cadre de commentaire, qu'il ne vous reste plus qu'à remplir.
Pour voir les messages qui accompagnent une demande d'ami, s'il y en a, il faut cliquer sur la petite flèche à côté de notre pseudo, choisir "Gérer ses amis", puis cliquer sur la flèche blanche à droite, dans le cadre bleu, puis sur "Demandes entrantes".
Dernière modification le 01/02/2020 19:29:21 par Elle.a.
Soyez la première personne à aimer.
Dhomgentleman
#1
Bonjour et vous savez 'Elle.a' c'est ce que j'ai toujours fait ici et ailleurs et avec respect correction et gentillesse, car j'estime que c'est la moindre des choses justement, mais que cela reste malgré tout la plupart du temps pour nous les hommes une démarche infructueuse, et que donc celles-ci sont par là même que très rarement acceptées, et pourtant ciblant en ce qui me concerne des partenaires qui d'autant plus pourraient nous correspondre et d'un côté et de l'autre!
Alors vous voyez, mais disons que cela restera sur le plan du mystère féminin et de ses contradictions et pour ne pas en dire plus, et auxquels nous les hommes nous y sommes tous habitués et sur lesquels nous n'y comprendrons jamais rien de toute façon! sourire..
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#2
Je comprends bien, Domgentleman, ceci dit, si je peux avoir, par ce tuto, une action sur les mots d'accompagnement des demandes d'amis, je n'en ai pas sur les réponses aux-dits mots. Bon courage à vous :smiley:
1 personne aime(nt) ça.
Dhomgentleman
#3
Et raison pour laquelle d'ailleurs et quel que soit le site je n'en fais pratiquement plus du tout par découragement justement, car pensant et à juste raison constatée, que cela s'avèrera inutile, et que concernant ce site je n'y passe à chaque fois qu'en "coup de vent" et que de temps en temps seulement, car j'ai l'amère pensée et celle-ci confirmée et à mon grand dam d'y perdre mon temps, et c'est bien dommage car c'est malgré tout un beau site (même si j'y suis toujours un peu décontenancé depuis son changement..sourire) et d'autant plus qu'il est également gratuit pour les hommes, car ceci également dans le monde du net et des sites de contacts d'échanges ou de rencontres appelez ça comme vous voulez, cela reste extrêmement exceptionnel au contraire des femmes!
Alors j'espère tout de même que vous reconnaitrez 'Elle.a', que nous autres les hommes (mais bien comme il faut je précise.. sourire) nous cumulons pas mal de différences dans la colonne "moins" que dans la colonne "plus" avec vous les femmes n'est-ce-pas! sourire..
Soyez la première personne à aimer.
calas
#4
Bonjour
Je reçoit une demande tout les deux jours environ et sur 20 demandes il n y a des fois aucun mot d accompagnement .
Merci elle .a pour ce petit rappel .
Calas
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#6
Mais oui, autant ne pas s'en priver :)
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#7
Bonjour,
Afin de ne pas polluer le forum de par un sujet déjà certainement abordé, petite question sur les MPs.
Alors en gros: Je reçois une demande d'ami de X ou Y et je l'accepte c'est bien (lol) mais pour contacter cette personne, je fais comment?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#8
Soit vous êtes sur PC et il vous suffit de passer votre souris sur son pseudo, et cliquer sur le bouton noir "Envoyer un message", soit vous allez sur son profil, vous cliquez sur le bouton "Message" sous son pseudo.
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#9
Merci ELLE.a,
Oui, je suis sur pc.
En fait, pas de difficultés avec mes contacts "fréquents" mais des soucis avec ce nouveau membre. Je clique bien sur son pseudo et/ou sur son avat...et il ne se passe rien.
L'intitulé "message" se voit absent, je peux l'affirmer. Pas du tout informaticien mais habitué des forums, je ne comprends décidément pas^^.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#10
Je ne peux que vous indiquer la procédure standard. Pour les cas particuliers, parlez-en aux administrateurs du site.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#11
Et bien vous pouvez aller sur son profil pour le faire, ou peut-être avez-vous été retiré de la liste d'amis, voir bloqué si vous ne pouvez même pas cliquer sur son pseudo...
Vérifiez dans votre liste d'amis à vous ; c'est un peu différent des autres forums ici, les règles de communication sont plus draconiennes, normal... ;)
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#12
Domgentleman, Ces absences de réponses ne vous sont pas adressées personnellement. Déjà dans le monde professionnel, je ne reçois de réponse qu'à 33 % de mes mails. Dans de nombreux cas je ne reçois même pas d'accusé de réception.
Sur ce forum, je suis souvent en train de tchatter et, soudainement mon interlocuteur (trice) se déconnecte sans me prévenir. Comme si, en plein discussion, notre interlocuteur(trice) s'en allait comme ça - crack - en pleine discussion. Du délire. Et pourtant pour tchatter, on doit être "ami".
Je continue - par ce forum, j'ai des personnes qui me demandent des infos sur mes pratiques personnelles ; je les donne. Et puis je constate qu'elles ne donnent jamais de réponse.
Plus fort encore : des membres qui me fixent rendez-vous à Bruxelles - je réserve le club et... la personne se désiste un jour ou deux avant - parfois pire : ne se désiste pas et je suis seul à la gare à l'attendre.
Enfin, soyez vigilant : pas de photo de votre visage, pas de skype vidéo (au mieux audio) - attention aux maîtres-chanteurs qui peuvent vous mettre votre vie affective et professionnelle à plat.
moi j'ai déjà donné mon métier et ma photo à une personne qui, de son côté n'a rien voulu lâcher.
Donc, voyez-vous Domgentleman, on est ici dans les profondeurs de l'âme humaine avec ses qualités et ses défauts.
Good luck
Olivier
8 personnes aiment ça.
zig63
#13
Merci Tindalos,
Bloqué je ne pense pas, X ou Y me demande et sans un seul échange privé, il (elle) n'est pas accessible.
Bon bref, je vais attendre que cette personne me contacte; Merciiiiiiiiii
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
#14
Ce souci est récurrent, je vous rejoins dans votre analyse Monsieur Olivier. Tous les arguments que vous avez énoncé, je les ai déjà vécus moi aussi, et c'est simplement désolant. Juste parce que derrière un écran ils sont protégés, ils deviennent malpolis, mal éduqués. Et je trouve d'ailleurs que c'est encore plus malvenu de la part de certains doms qui devraient justement montrer l'exemple quand eux mêmes parlent d'éduquer ensuite un soum.
Bref, pour ma part c'est simple, si je reçois une demande sans message d'un illustre inconnu, je n'accepte pas, et je répond en demandant le pourquoi de cette demande.
De toute façon j'en reçois quasiment pas, là où ma Maitresse pourtant moins active sur le forum en reçoit beaucoup plus. Encore un truc bien agaçant, ma Maitresse peut bien préciser qu'Elle est ici seulement pour vivre sa relation avec moi et apprendre, ça n'empêche pas nombre de soumis de la demander en ami sans aucune considération pour notre lien ou pour moi, espérant seulement qu'Elle va les dominer.
Soyez la première personne à aimer.
Bien l'bonjour.
Y'a des raisons multiples (comme toujours...) aux absences de réponses.
Comme Olivier le fait remarquer neumbeur ouane le manque de savoir vivre global; qui s'explique (je ne me lasserai pas de le répéter ) par des schémas comportementaux largement conditionnés par notre mode de vie de bons consommateurs et la concurrence à outrance qui supplante les formes élémentaires de solidarités... On objectivise tout et tout le monde, on prend, on jette, après nous le déluge (vous inquiétez pas ça arrive...).
En deuxième position je mettrai l'instinct grégaire, le besoin ou désir d'intégration qui pousse à une méfiance excessive envers l'autre... on s'identifie à une certaine norme (même si chaque individu composant cette norme en a plus ou moins sa propre perception); à partir de là on cherche "l'autre", l'intrus, le marginal, celui sur lequel décharger sa propre peur de l'exclusion ou du rejet... Et on se vautre dans une sorte de paranoïa mondaine bien confortable pour ne pas se voir sois même en face.
Exemple type, le fameux et désormais mythique Pervers Narcissique qu'on sert à toutes les sauces.
Autre point et j'en ai fini avec la partie laïus ^^... Les invitations déconnent et les messages joints ne trouvent pas toujours leur destinataire (s'iouplé c'est possible d'y remédier?)... Ah oui... cette limitation à 250 caractères est une vraie insulte; on fait tout juste une phrase construite avec ça... comme si je voulais envoyer un lettre en écrivant uniquement sur la surface dédiée au timbre (WTF).
A la base devait y'avoir une partie "bonnes raisons" pour justifier les absences de réponses mais en fait la flemme et pis chacun connaît déjà par coeur ses bonnes raisons ^^...
M'enfin, on fait aller quand même... aller, hurry up!
https://www.youtube.com/watch?v=NsrHpK48JFY
Dernière modification le 29/01/2020 18:23:19 par Exit Mankind.
1 personne aime(nt) ça.
#
#16
Bonjour, Je viens de m'inscrire ici et donc recherche aussi les us et coutumes, règles de bienséance... Dans l'icône Demandes d'ajout (celles qui me sont parvenues sont non motivées) comment les supprimer (je pensais au départ que la croix à côté du V valant acceptation, était faite pour ca) et doit-on passer obligatoirement par le mur du demandeur pour justifier un refus ? est-ce bienvenu ou non d'ailleurs ? Autre question, à quoi correspond exactement un hommage ? Est-ce que ca équivaut à "bienvenue" ?
Soyez la première personne à aimer.
Stanley34
#17
Bonsoir,
Je suis presque aussi novice que vous. Les hommages permettent une prise de contact car les correspondances ne sont possibles, si j’ai bien compris, qu’entre personnes amies. Pour le reste, j’ai peur d’être totalement incompétent…
Soyez la première personne à aimer.
Kyle
#18
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment voir un message de demande d'ami en entier si celui-ci est un peu long ?
J'ai également posté la question sur le mur...
Soyez la première personne à aimer.
Kyle
#19
Bonjour, pas de problème Stanley, si vous souhaitez supprimer votre message, il faut cliquer sur les points de suspensions en bas à droite de celui-ci et sur "x effacer".
Oneiros m'a donné la solution sur le mur perso, je la met ici si d'autres personnes en ont besoin par la suite :
Oneiros
La seule méthode éprouvée a coup sûr sur GSM est de sélectionner le message en entier, puis de le copier pour ensuite le coller dans un éditeur de texte ou de note.
Dernière modification le 23/07/2021 17:23:57 par Kyle.
Soyez la première personne à aimer.
Stanley34
#20
Ah super, je vais essayer !
Soyez la première personne à aimer.
#
#21
Ah....je découvre cette petite astuce. Je ne savais pas qu'il y avait cette possibilité d'accompagner un message sur une demande d'amis.
D'ailleurs... Je n'ai pas trouvé de charte sur ce forum...en avec vous une? Ce qui permettrait aux nouveaux d'essuyer qq écueils et d'avoir le sentiment désagréable d'être impolie.(ce qui est loin d'être le cas par ailleurs). Maintenant je sais que parfois la configuration sur un portable est différente sur un pc... parfois je galère pour comprendre. 😁
J'imagine que la réponse est multiple mais vous ne faites que des demandes d'amis avec des personnes que vous visez potentiellement comme futures partenaires ? Si vous voulez échanger juste un mot pour exprimer qq chose discrètement sans passer par la case "amis" afin que cette personne ne se sente pas importunée par cette démarche, y'a t'il un moyen ? 😃
Bonne journée.
Soyez la première personne à aimer.
#
#22
Bonjours a tous moi j'ai un gros problème je n'ai pas de + pour ajouter des personnes ou dans les 3petits points j'ai que l'option hommage et je n'arrive dons pas à ajouter quelqu'un !Comment je peux faire ?
Merci
Soyez la première personne à aimer.