Elle.a
#0
Thème donné par loucha, gagnant de l'édition d'avril : "Les marques d'appartenance"
COMMENT PARTICIPER ?
1- Vous devez FAIRE VOUS-MÊME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème : "Vos accessoires favoris". Le but est de faire une "jolie" photo. La photographie ne devra pas être pompée sur le net. La photo idéale étant sans doute une photo dans le sujet proposé, avec un modèle (homme/femme) dans la mise en scène, mais ce n'est pas obligatoire.
2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icône "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message).
3- Votre photo doit être postée ici a partir du 19 mai 2017
ET pas avant.
Les photos peuvent être mises à disposition dans les albums perso de chaque utilisateur avant la date de participation.
---
COMMENT VONT ÊTRE DETERMINE(E)S LES GAGNANT(E)S ?
Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.
Les participants ne doivent proposer qu'UNE SEULE PHOTO.
Les votants peuvent voter pour plusieurs photos différentes (en cliquant sur "J'aime") sans limitation de photos likées.
Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (ET/ou le modèle) sera passé(e) en VIP.
- La photographie passera dans les photos "Mises en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e) et sous réserve que la photo ait été mise dans leur galerie et qu'ils nous envoient le lien).
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours.
Si le concours était remporté par quelqu'un ayant déjà gagné durant les trois précédents concours, les honneurs seraient les mêmes, mais le choix du prochain thème serait confié au second. Le gagnant pour la troisième fois ne pourra pas concourir la fois suivante, afin de laisser une chance à d'autres participants.
Les votes se finiront le 28 mai à 22h00.
L'équipe de modération fera le décompte le plus rapidement possible, mais n'est pas à la minute (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe).
Le gagnant informé, il devra donner le thème suivant avant la fin du mois.
A défaut de publication par la modération, les règles et le thème seront fournis par le dernier gagnant (qui copiera l'ensemble des règles dans un nouveau sujet).
---
A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!
ATTENTION :
- Celui qui pompe une photo sur le net sera trempé dans le goudron et dans les plumes (brûlant le goudron !).
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes ou de chicaneries, SVP !
- L'équipe du site se réserve le droit d'annuler le concours en plein milieu si c'est le bazar !
- La modération se réserve le droit de supprimer tout message polémique ou ne respectant pas le caractère bon enfant du concours.
Si un participant venait à manquer aux règles élémentaires du savoir-vivre, sa photo pourra être supprimée du concours et sa participation remise en question pour les concours à venir.
Le thème du mois est libre d’interprétation, bien sûr, à vous de nous montrer votre vision. Soyez créatifs !!!!!
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#1
Bien sûr, on aime voir les accessoires posés, mais on les aime aussi beaucoup en situation, n'hésitez donc pas à nous montrer vos séances :wink:
3 personnes aiment ça.
alexslaverp
#2
Bonjour à vous toutes et tous
je souhaite participer au concours et je vous présente mes accessoires que je porte de manière régulière
mon objectif véritable est d'accéder à une modification de mon corps pour etre un bon soumis accessible
j'ai déjà posté quelques unes de mes photos dans mon album
merci
alex
5 personnes aiment ça.
Elle.a
#3
Bonjour, le concours photos ne commence que le 19 mai, toutes photos postées avant ne seront pas comptabilisées comme concourantes.
Soit vous maintenez votre photo, mais elle ne comptera pas comme participation au concours, et vous ne pourrez plus rien poster d'autre, soit vous l'effacez, et vous la garder pour le début du concours.
(On peut effacer sa contribution en cliquant sur la petite flèche à droite en face de votre pseudo)
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#4
Comme promis, voici la contribution de Marina001, qui me l'a envoyée en mp, parce qu'elle est trop timide :laughing:
16 personnes aiment ça.
marina001
#5
Hors concours et tirée du net je précise :smile:
2 personnes aiment ça.
Lilas
#6
Tu veux dire que ce playmobil n'existe pas vraiment ? Sniff je suis déçu....
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#7
Marina et Elle.a, sortez de ce corps svp .......:grinning:
2 personnes aiment ça.
insolence
#8
éclats de rire... merci pour ce fou rire
1 personne aime(nt) ça.
Tu veux dire que ce playmobil n'existe pas vraiment ? Sniff je suis déçu....
C'est un LEGO... ;)
2 personnes aiment ça.
sandra
#10
10 personnes aiment ça.
Après pas mal d'hésitation.. Je choisis celle-ci
À chaque fois j'arrive en retard ou en avance pour le concours, cette fois-ci je suis content de participer :)
7 personnes aiment ça.
Pierryck31
#13
Bonjour Arc en Ciel. J'adore donner le fouet, j'en possède 5 longs et 3 plus courts.
Il faudra bien que nous nous rencontrions un jour.
Soyez la première personne à aimer.
sai-kilria
#14
bonjour, voici notre participation
Modèle : Chichinénète vermicelle
Photographe MOI, faite hier après midi midi
11 personnes aiment ça.
#
#15
Bonjour , voici un de mes martinet pour cette première participation
.
12 personnes aiment ça.
Elle.a
#16
Contente de votre retour, Perdreau, et merci de cette participation.
Soyez la première personne à aimer.
Linsoumise
#18
Un peu d'humour ^^
Bonjour...
Pour ma part, mon sextoy favori est celui qui me procure le plus de bien... il est grand et chaud. Il est doux et singlant. Il a du répondant et est à la hauteur de mes aspirations. Il est toujours à ma disposition. Il me fait vibrer de différentes façons, il a aussi une valeur inestimable.
C'est le jouet dont toutes les femmes pourraient avoir envie!
Je l'ai choisis d'occaz, mais ne regrette pas ce choix, car meme si ce n'est pas une première main, il s'est tres bien adapté à mes caprices de princesse soumise...
Le plus? il est possible de l'accessoiriser: wand, godes, électro, et meme fouet récemment...
Mon sextoy favori? mon Dom ASSURÉMENT ...
Dernière modification le 23/05/2017 18:12:14 par Linsoumise.
21 personnes aiment ça.
Elle.a
#19
Il fallait bien en choisir un parmi tous ceux que j'avais.
J'aime celui-là pour le plaisir de l'impact, de la vibration, le confort d'utilisation, le bruit qu'il fait quand il claque sur la peau. Un vrai bijou.
Photo hors concours bien sûr, juste pour le plaisir du partage.
17 personnes aiment ça.
Elle.a
#20
Les membres sont seuls juges de l'adaptation d'une photo au thème du mois, chaque publication a donc toutes ses chances.
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#21
J'ai une affection particulière pour celui-là :grinning:
14 personnes aiment ça.
Ruban de Mobius
#22
Ma participation du mois : Metal
J'aurais pu aussi poster Fibres, Cuirs, Silicone, Résine, Électricité...
Oups ! Je vois que j'ai oublié les chaînes?
Dernière modification le 24/05/2017 08:15:39 par Ruban de Mobius.
5 personnes aiment ça.
et voila une partie de mes jouets , ne n'arrive pas a choisir , alors je participe en global juste pour le fun !
10 personnes aiment ça.
FouetetCollier
#25
Bonjour,
Voici mon accessoire préféré comme elle aime à se définir, dans un autre accessoire ...
Egalement modèle : Maïlis
Photo prise hier par mes soins.
11 personnes aiment ça.
Elle.a
#27
De rien. Je trouve cet accessoire trop fun ! Je me dis qu'à faire soi-même, ça devrait être possible.
Soyez la première personne à aimer.
rapha38000
#28
Basique, mais toujours efficace ;)
2 personnes aiment ça.
Une.passante
#29
Parce que j'aime détourner les objets du quotidien... et le plaisir des pinces... Sourire
13 personnes aiment ça.
Elle.a
#30
Bon, vous avez réussi, finalement :smiley:
Soyez la première personne à aimer.
Une.passante
#31
Yep !! Merci à vous :)
Soyez la première personne à aimer.
Voici ma modeste participation.
Pièces jointes
9839.jpg 218.2 Kb . 124 Affichages
Dernière modification le 27/05/2017 02:12:24 par Elle.a.
6 personnes aiment ça.
christapple
#33
MO
Mon objet préféré : le double-gode Sysil Edge...
Il ne me reste plus qu'à trouver celle qui aura envie de venir le tester sur moi !!
:flushed:
3 personnes aiment ça.
#
#34
Mon accessoire préféré ? Les menottes. Rien de tel pour faire comprendre que je mène la danse .. Avant le bâillon et autres contraintes, bien sûr.
Je me suis inscrite aujourd'hui et je n'espère pas vraiment remporter quoi que ce soit, surtout la veille de clôture. Aux curieux qui passeront par ici, venez me parler .. Ou pas !
Si jamais il y a des doutes sur ma photo, elle est signée de mon pseudo Instagram et postée sur celui-ci. En cas de doute sur mon identité, envoyez-moi un message ou un commentaire sur Instagram, j'y répondrai avec plaisir aussi.
Bien à vous ..
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#35
Fin du concours !!
Voici les résultats :
Lucy 33 likes
Linsoumise 25 likes
Calista 21 likes
Arc en ciel 18 likes
Une.passante 16 likes
MAITRESSE ELENA 15 likes
ludic2 15 likes
sai-kilria 13 likes
Sweet-C -la-Ô 13 likes
Sandra 12 likes
leather 12 likes
FouetetCollier 12 likes
Chupa 12 likes
Larry 11 likes
ultra-violette 10 likes
Intime Photographie 8 likes
Lamashtu 8 likes
Perdreau 7 likes
Kidnapped 6 likes
Ruban de Mobius 6 likes
Ericaberquet 6 likes
s'Odhom 4 likes
christapple 3 likes
rapha38000 2 likes
Photos hors concours :
alexslaverp 5 likes
marina001 17 likes
Elle.a 19 likes
Merci à tous les participants de faire vivre ce concours en nous livrant chaque mois une partie de leur intimité. Merci pour cette découverte parfois d'accessoires peu souvent mis en avant.
Félicitations à Lucy, pour sa première place, Linsoumise pour sa seconde place, et Calista pour sa troisième place.
Le thème du nouveau concours nous sera donné par la gagnante de cette édition.
5 personnes aiment ça.
beynes
#36
OK POSE NU
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#37
Merci pour votre participation, beynes, mais le concours est fini. Je vous invite à participer à la prochaine édition, dans les temps, cette fois-ci.
Soyez la première personne à aimer.