smart-974
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans ce site, mais plus encore dans le Sm. Je n'ai aucune expérience, et je voudrais passer de l'envie à l'acte. Les commentaires, les annonces pour une bonne par sont loin de mes envies. Je souhaite du sexe (à définir) et une bonne dose de cérébral. Je voudrais m'offrir et offrir à l'autre (dominante) ce que je n'ai jamais donné à personne, et pour cela je souhaite du respect. Est-ce possible qu'un dominant éprouve du respect pour ce que le soumis est, fait, et offre ? J'aimerai voir dans les yeux de l'autre, peut-être pas de l'admiration, mais une forme de satisfaction forte, celle d'avoir reçu, d'avoir été obéi. Est-ce que cela est possible ? la confiance et cette appréciation seront très importantes pour avancer, offrir encore plus, et peut-être aussi dépasser les limites initialement proposées. Suis-je un doux rêveur, un huluberlu ? faire une demande pour un mentor(e), Est-ce possible sur ce site ? Plus encore, trouver ce type de soumission, sexe et cérébrale, Est-ce du pur délire ? Peut-être suis-je a côté de la plaque et veuillez excuser mon ignorance du monde de SM. Merci de votre indulgence et bienveillance. Votre dévoué serviteur. Smart69
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir Smart-69,
Je suis mal placé pour vous répondre, étant moi-même dépourvu d'expérience en ce domaine. Toutefois, les échanges verbaux et épistolaires que j'ai pu entretenir ici et là me font vous dire que tout est possible, y compris ce que vous recherchez. Je vous souhaite de beaux échanges et de belles rencontres dans cette perspective.
1 personne aime(nt) ça.
smart-974
Bonjour Goepin,
Merci de votre commentaires, j'apprécie votre sollicitude, et j'espère que je trouverai celle (couple possible ) qui sera me faire découvrir se monde, et me faire dépasser mes limites, en confiance. Et puis bien sur celle qui sera apprécier réellement mon engagement à son égard. Merci à vous et j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. a bientôt, si vous me fait une demande de lien, je l'accepterait. Bien à vous. Smart69
Soyez la première personne à aimer.
Lise___
Est-ce possible qu'un dominant éprouve du respect pour ce que le soumis est, fait, et offre ? J'aimerai voir dans les yeux de l'autre, peut-être pas de l'admiration, mais une forme de satisfaction forte, celle d'avoir reçu, d'avoir été obéi. Est-ce que cela est possible ?
Non seulement c'est possible, non seulement c'est souhaitable mais surtout, surtout, il ne devrait pas en être autrement! En tout cas c'est ainsi que je vis ma relation avec mon Dominant :-)
5 personnes aiment ça.
smart-974
Bonjour Lise,
Merci pour votre commentaire. Je suis sans expérience sm, et de nombreuses annonces, commentaires, ne laissent pas paraître cette notion de respect du soumis. Avec certains dominants, on à l'impression que le soumis n'a aucune valeur, et qu'il ne doit que être la pour la satisfaction du maitre, sans qu'il puisse y avoir une forme de retour. Je pensais que la domination soumission était une forme de co-dépendance, avec des besoins, des satisfactions réciproques à obtenir, même si les moyens étaient différents. Lise votre témoignage de rassure un peu, et il me reste à moi, la vigilance à avoir pour trouver, celle (celui si couple avec femme) qui saura avoir cette attitude de respect de l'autre. Merci Lise, et excellent journée
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Smart-69, et bienvenue, tout d'abord je reviens sur le titre de ton post... et j'en profite pour te donner MA vision d'une relation quelle qu'elle soit et peut être plus encore dans le cadre BDSM, SM ou Ds... Une relation c'est avant tout une expérience humaine partagée à deux...c'est à dire qu'elle est bilatérale ou alors "elle n'est pas".
Comme le dit fort bien Lise "il ne doit pas en être autrement", le plaisir naîtra d'un respect mutuel, d'une écoute mutuelle et d'une implication mutuelle qui feront que "vos" plaisirs seront partagés...et c'est bien là l'essence même de la relation Ds telle que je la vois. Longue route à toi dans cet univers souvent mal connu et très souvent incompris :-)
1 personne aime(nt) ça.
smart-974
Merci à vous Flyban
Les différents propos que je viens d'entendre m'ont bien rassuré et en même temps je sais qu'il faudra faire attention. Il ne me reste plus qu'a trouver cette (ou ces) perle rare. Merci encore Smart69
1 personne aime(nt) ça.