Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans ce site, mais plus encore dans le Sm. Je n'ai aucune expérience, et je voudrais passer de l'envie à l'acte. Les commentaires, les annonces pour une bonne par sont loin de mes envies. Je souhaite du sexe (à définir) et une bonne dose de cérébral. Je voudrais m'offrir et offrir à l'autre (dominante) ce que je n'ai jamais donné à personne, et pour cela je souhaite du respect. Est-ce possible qu'un dominant éprouve du respect pour ce que le soumis est, fait, et offre ? J'aimerai voir dans les yeux de l'autre, peut-être pas de l'admiration, mais une forme de satisfaction forte, celle d'avoir reçu, d'avoir été obéi. Est-ce que cela est possible ? la confiance et cette appréciation seront très importantes pour avancer, offrir encore plus, et peut-être aussi dépasser les limites initialement proposées. Suis-je un doux rêveur, un huluberlu ? faire une demande pour un mentor(e), Est-ce possible sur ce site ? Plus encore, trouver ce type de soumission, sexe et cérébrale, Est-ce du pur délire ? Peut-être suis-je a côté de la plaque et veuillez excuser mon ignorance du monde de SM. Merci de votre indulgence et bienveillance. Votre dévoué serviteur. Smart69
Soyez la première personne à aimer.