Severin
#0
Bonjour, je suis un homme de 33 ans, soumis et maso dans l’âme, né comme ça, du moins c'est l'impression que j'ai. Je crois que ça fait depuis le CM1 que je fantasme de me faire fouetter par les filles dont je suis amoureux et avant ça j'érotisais déjà la douleur, le sacrifice.
Bref, je ne vais pas faire une bio, vous l'aurez compris : je suis un cas clinique :) merde... je voulais être pompier moi.
Je sors actuellement (ouais ça fait 8 mois elle est belle ton actualité! chut... ta gueule toi!) d'une relation qui a durée presque 7 ans parce que la femme avec qui je vivais ne partageait pas mon tant que ça mon goût pour le SM. Nous avons certes expérimenté pas mal de jeux : insultes, claques, griffures, torture des tétons, crachats, piétinement (aille mes couilles! nanan continue!), adoration, servitude domestique, frustration (hanhan, j'ai joui maintenant je dors avec mes pieds sur ta bite pleine à craquer, ravale ton sperme c'est comme ça!); enfin on faisait des trucs quoi.
Mais au fond, même si y a pas mal de ces jeux qui l'ont excitée, elle les faisait pour me faire plaisir avant de se faire plaisir. Et c'est d'en être toujours, en 7 ans de relation, à l'initiative, ajouté au fait qu'elle n'ait presque jamais réussi à rentrer en contact avec ses fantasmes à elle (en dehors de l'étrangler et lui cracher dans la bouche) pour qu'on les réalise aussi, qui m'a découragé.
Bref, je suis un soumis/maso/fétichiste des pieds, rien de nouveau sous le soleil... Quelqu'un qui embrasse l'abandon : "je t'aime tellement que je ferai n'importe quoi pour toi", avec l'espoir qu'on me réponde : "Ok, c'est ce qu'on va voir!" Un sale gosse quoi.
Dernière modification le 16/05/2017 22:37:35 par Severin.
7 personnes aiment ça.
Sympa ! ça change des calimero , bonne recherche a vous ! garder cette attitude ;-) et bienvenue chez les fous !!
1 personne aime(nt) ça.
Severin
#2
Merci pour le réception et les commentaires, tactac ça va au cœur t'as vu.
Vraiment ça fait plaisir ;)
Et oui, j'espère que ma recherche sera fructueuse, j'avoue que je ne suis pas à fond, je sais que je me lance là comme un hameçon dans une marre déjà pleine de pain, on verra.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#3
Bienvenue à l'hameçon alors !
Prenez le temps de découvrir et merci pour cette présentation intéressante
Au plaisir de vous re lire
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#5
Le titre du sujet m'a fait peur, la suite au contraire m'a fait sourire avec bienveillance.
Être soi et ne pas chercher à faire ses courses, voici bien le meilleur moyen de se faire positivement remarquer.
Si j'avais 10 ans de moins et l'âme d'une dominatrice (irrémédiablement loupé pour les deux) je crois que j'aurai tenté de vous découvrir ;)
Bienvenue à vous et puissiez vous vibrer un jour à l'unisson avec celle que vous aurez su charmer de votre personnalité
1 personne aime(nt) ça.
yuri
#6
Bienvenue et bonne chance dans tes recherches.
J'ai également adoré ta présentation atypique et amusante.
Soyez la première personne à aimer.
Milliardaire
#7
welcome aboard, enjoy et good luck pour la suite
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Être traitée comme une esclave un wc humain une pute travesti sissy soumise c'est mon parcours depuis mon jeune âge moi la pédale fiote travesti fabrice himblot habitant Arras père de trois enfants j'ai 53 ans mon téléphone est le 0646079578 je recherche véritable Mac très sadique pour ma vie future de prostitué j'attend vos proposition je suis vôtre future pute sissy tarlouse
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#9
Attention, les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées svp. (cf CGU en bas de l'écran)
Soyez la première personne à aimer.