Vitki
#0
Bonjour à toutes et à tous, je fais mes premiers pas sur ce site et passe donc par la case présentation comme il se doit.
J'ai 36 ans, j'ai découvert le monde du BDSM il y a une dizaine d'années et depuis je l'explore par ci par là, découvrant ou croisant des faces qui me plaisent et d'autres un peu moins (uro, scato ). Chacun à sa vision, ses envies et son mode de fonctionnement et c'est tant mieux... Je vais essayer de décrire la mienne rapidement et cela n'engage que moi.
Une relation D/s est pour moi une relation qui se construit et se développe à deux, basée sur la confiance, la complicité et la communication. Cela demande du temps, de l'engagement des deux parties. Chaque relation est unique ou devrait l'être puisque le duo D/s est différent, c'est aussi ce qui est intéressant, pour moi du moins. Une découverte, une exploration, un sommaire différents à chaque fois.
Le respect et le savoir vivre est indispensable et cela n'est en aucun cas incompatible avec la Domination bien au contraire. Une soumise offre un don précieux lorsqu'elle choisit son Dominant qui en retour à des obligations et des responsabilités et doit entre autre veiller à sa sécurité et besoins. Je suis strict et exigeant envers ma soumise mais pour moi également. J'essaye d'être juste autant que possible et je suis plutôt patient. Je suis friand de toutes sortes d'activités et de tâches, quotidienne ou non, routinière ou non. J'aime une soumise avec un esprit vif et qui ne soit pas uniquement en attente d'ordres, je souhaite un minimum d’interactions et d'échanges sur tous types de sujet.
Voilà un premier jet, en attendant d'en fournir plus ultérieurement.
Au plaisir de vous lire
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Bienvenu à vous....
1 personne aime(nt) ça.