DomStock
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : DomStock, Faut t'il expliquer Dom ? Tout le monde aura compris. Quant à Stock, c'est pour " Stockings ", autrement dit les bas pour les non-anglophones (ça existe encore dans notre petit monde... mondialisé ?).
J'ai découvert le SM avant qu'on ne l'appelle BDSM, du moins en France. Mais j'y suis arrivé par pur hasard. Tout petit déjà, j'éprouvais une fascination orgasmique à la vue de bas noirs, qui m'a poussée sans même connaitre le mot " fétichiste "; ni savoir ce que je faisais , à devenir un fétichiste des dits bas noirs, à coutures, à résilles, à rubans, voire les trois en même temps ! Mon goût pour les vieux films des années 30/40/50, et les pin-ups n'a pas arrangé les choses lorsqu'il s'est agit pour moi d'entrer dans la vie... sexuelle ! Cela n'a pas été sans mal, car mes chéries ne comprenaient pas ce curieux engouement pour ces éléments indispensables à ma bandaison.
Cela a provoqué en elles des réactions aussi diverses que :
- Ça va de temps en temps, mais faut pas que ça devienne une habitude !
- Ce que tu me demandes est dégradant pour mon image de femme !
- Non mais pour qui tu me prends ? Chui pas une pute !
- Quoi, un corset ? Epikoi encore ?
- Et j'en passe...
Au fil des rencontres de la vie me sont apparues quelques gentilles déesses aimant les fringues rétro, les bas, avec lesquelles je commençais à bien m'entendre. Puis d'autres partageant ces fétiches avaient un caractère joueur, et m'ont fait comprendre qu'elles aimaient bien être un peu bousculées, voire punies (on dit des Brats aujourd'hui), voire fessées. Ne demandant qu'à faire plaisir, puisque ces Dames ne voulaient elles-mêmes que me faire plaisir, je me suis rappelé la chanson de Boris Vian et je leur en ai filé, d'là Série Noire ! Ce qui fut une nouvelle découverte pour moi : j'aimais ça ! Et ce n'était que le début d'une longue série de découvertes et de pratiques auxquelles je m'adonne avec plaisir, et sans complexes !
Sont ensuite venues les lectures, les thérapies, et l'acceptation de moi-même. Et après tout, si Carl Yung l'a fait, yapa de raison que je sois moins normal que lui !
Voilà comment est sorti de ce qui me sert de cerveau un fétichiste, un Dominant, un serial-fesseur, et plein d'autres trucs, dont peut-être certains que je n'ai pas encore découverts !
Au plaisir de faire votre connaissance...
DomStock.
7 personnes aiment ça.