Rivital
#0
Bonsoir à toutes et à tous.
Jeune homme de 27 ans du Sud-Ouest, Je prend la plume ou plutôt le clavier afin d'esquisser une présentation, puisque c'est la coutûme ;)
Ne connaissant pas vraiment l'univers BDSM mais ayant eu récemment une rencontre qui m'initie petit a petit a ces plaisirs et à ce monde-ci, elle m'a convaincu de passer la porte ici. (Elle se reconnaitra, et je lui dis merci sincèrement)
Ayant parcouru et lu le forum, le site , quelques murs personnels, je pense avoir trouvé ici un havre de tolérance et de respect. J'apprends ne serait- ce que de manière théorique pas mal de choses. Depuis mes premiers ébats sexuels, j'ai toujours attiré par le coté fascinant du jeu de rôle, de la domination, de la soumission mais juste en l'effleurant a travers quelques expériences. Non en me jetant dans une relation ou c'etait un aspect important.
Pour parler de mes pratiques et de mes envies, je pense ( je crois?) être plutôt switch, car autant la domination que la soumission me plait. Dans les 2, j'y eprouve un plaisir différent mais complémentaire. Certaines choses m'attirent d'autres non. Même si je crois qu'il faut peut-être goûter avant de dire que l'on aime pas?
Que dire de plus? Beaucoup de choses, je suis a l'ecoute si vous souhaitez me donner des conseils ou autres.
Merci a tous et a toutes.
1 personne aime(nt) ça.
HCL
#1
Bienvenue !
Comme en tout lieux, vous trouvez sans doute ici des gens qui vous conviendront et d'autre moins. Vous pourrez sans nul doute trouver des pistes à vos questions, mais la plus part des réponses se construiront en vous, avec du temps, et de vrai amis.
La clef, je pense, et d'être en paix avec soi-même avant tout.
Aux plaisirs !
1 personne aime(nt) ça.
Rivital
#2
Merci à vous pour ce message HCL
En effet, la paix avec moi-même je l'obtient peu a peu au gré des expériences de vies, quelles soient charnelles ou non d'ailleurs.
Au plaisir d'échanger.
Soyez la première personne à aimer.
Rivital
#3
45114
Tu n'as pas été bien dur à convaincre haha
Je suis bien dur à d'autres choses néanmoins ;)
Soyez la première personne à aimer.