wam05
Présent depuis déja quelques temps sur le site ( de manière peu assidue, c'est vrai ), je me demande comment font les un-e-s et les autres pour rencontrer des partenaires de jeu BDSM?
Les annonces sur internet, sur des sites généralistes ne me semblent pas très efficace et si le frisson de l'inconnu, l'excitation étouffante et le sang aux joues sont présents avant que la porte ne s'ouvre sur une personne nouvelle, avec des désirs nouveaux et une manière de me soumettre singulière, je suis souvent déçu du résultat. les relations sont pas suivies et il s'agit plus souvent d'emballer un simple "plan cul" dans un joli (ou pas) papier cadeau BDSM que d'explorer les possibles de la soumission ou de la domination. D'avancer, quoi...
Comment faites vous? A moins que tout ceci ne se passe à l'intérieur de la relation privilégiée/amoureuse?
B
ps : je suis entre marseille et manosque. Pour ceux/celles que ca peut intéresser...
Soyez la première personne à aimer.
Odeus
Bonsoir,
Voilà en effet une question très intéressante. Faute de réponse, je vais un peu la complexifier :
Pour ma part (et pour faire simple) je recherche une soumise virtuelle.
Cela annule d'emblé les "pré rencontre" en soirée pour instaurer ce lien de confiance. Bien que je vous l'accorde, celui ci est indispensable pour le type de relation D\s, virtuelles ou non.
Alors pour une relation virtuelle, comment donc trouver des prétendantes ?
rekya
Bonsoir
Beaucoup d'entre vous vont aveuglément à la pêche
Font des demande d'ajout à tout va, sans se soucier du profil de ces dames
Prenez le temps d'observer
Faites vous connaître sur différents sujets émis sur le mur et dans le forum...
Je vous souhaites de trouver votre bonheur...
...retourne sagement dans son terrier.....
6 personnes aiment ça.
xtopha
Hello,
J'ai eu la chance de vivre deux expériences, ponctuelles, sans vraiment chercher.
Fin 2015, je me suis inscrit à plusieurs sites dédiés et j'ai commencé à fréquenter les munchs de ma région. Naïvement, je pensais qu'il serait simple de rencontrer une partenaire complice...
Bilan : j'ai vécu davantage de bdsm avant.
Odeus
Bonsoir à tous,
Merci à vous de partager avis et expériences sur ce sujet.
Hamadryade, votre réponse est pleine de bon sens et à un peu bousculer ma vision du BDSM virtuel.
Certes, les échanges ne vont pas se faire en 2 pauvre post "salut", "ça va"..
Mais comme le dis si bien le0, il s'agit quand même bien en fait d'un milieu assez fermé.
Cela s'explique sans doute pour des raison de sécurité: ne pas faire entrer tous les pervers possible et imaginable d'une part et protéger la vie privée de chacun d'autre part. J'en conviens, et sur ces aspects, c'est indispensable.
Et cela contribue sans doute aussi également à donner un côté mystérieux, interdit à ce monde. Et on connais tous l'attrait de l'interdit.. ;-)
Mais au final, "réseaux de connaissances", "soirée privée " reviens à parler d'un cercle physique, restreint .
Comme vous autres à un moment où a un autre peut être , je suis connecté sur plusieurs forum pour découvrir ce monde, à travers le virtuel.
Et plus je le découvre, plus je constate qu'il est tout sauf virtuel.. A quelques exception prêt j'imagine / j'espère..
Dernière modification le 15/02/2018 22:38:32 par Odeus.
DomStock
Hamadryade a en effet parfaitement résumé la situation et les possibilités. Il n'existe pas vraiment de " milieu " ou de " communauté " BDSM, comme on dit de nos jours. Il a certes des groupes de gens qui se connaissent, organisent des soirées auxquelles on peut participer sur invitation, mais à condition d'être " parrainé " car vous êtes déjà connu par une ou plusieurs personnes membres du groupe.
Les soirées bien organisées permettent de faire des connaissances et de jouer, voire de trouver un ou une partenaire avec lequel ou laquelle peut s'instaurer une relation durable si la personne en a envie. Il y a bien sûr des gens qui préfèrent se limiter au jeu dans ce cadre uniquement.
Il ne faut évidemment pas hésiter à se rendre aux munches, qui sont les réunions idéales pour rencontrer des pratiquants du SM dans un cadre informel, et à faire connaissance avec les personnes présentes.
Quant au net, grande question... Entre les fakes, les personnes qui échangent uniquement par écrit mais ne peuvent pas passer au réel, les vrais dingues et les manipulateurs/trices, sans oublier les mal élevés, qui ne daignent vous répondre pour des raisons qu'ils sont les seuls à connaitre, il y a du ménage à faire...
Quand les sentiments se développent, cela reste, du moins pour moi, le meilleur moyen d'avancer ensemble vers une vraie relation car chacun apporte à l'autre ce dont il a besoin, mais cela reste le plus difficile à vivre car il faut trouver une personne qui soit dans la même disposition d'esprit au même moment. Et le timing n'est pas forcément identique pour tout le monde.
Bonne chance à vous, et à toutes celles et ceux qui sont en recherche... :)
Dernière modification le 17/02/2018 20:00:48 par DomStock.