Monsieur Kious
Salut moi c'est Ladder,
J'ai 20ans, je sort d'une rupture tres difficile , pendant ma relation je suis passer lire ici de temps en temps pour trouver des idées,conseils et experiences de membres avant d'essayer vraiment.
J'ai decider de m'inscrire surtout pour discuté et echanger consciant que meme sur mes trips tres tres soft j'ai beaucoup a apprendre et les gens ici on l'air sympas et sont mature contrairement a tout les autres forum de toutes categories que j'ai visité ou l'heure est plus a la puerilitée.
Pour mes penchants sexuel je suis dominant en restant tres soft dans le sens ou par exeple ou une grosse fesséequi pique, un langage cru et des ebats quasi violent m'exite terriblement mais des coups qui laissent des marques et des humiliation trop profonde certainement pas.
Tout s'arrete une fois sortie du cadre sexuel ,une femme soumise en continue me donnerais des remords et aucune satisfaction.
Et par dessus tout avec mon ex j'ai decouvert une veritable fascination pour les pieds feminins dans le sexe, il m'as fallu plus de 2ans a en discuter avant de me decider a tester parceque " c'est bizarre" "c'est sale" "c 'est un truc de soumis" et autre absurditée du genre.
Mais finalement j'ai adorer ça, si les pieds sont propre et soigné , m'en occuper me provoque un plaisir et une exitation au dessus de tout le reste.
Voila,si vous avez des question ou si je doit preciser ma presentation n'hesiter pas a me le dire.
J'espere ne pas avoir laissé trop de fautes de français.
Au plaisir de vous lire, et a bientot.
Soyez la première personne à aimer.