Fizwibiz
Bonsoir à toutes et à tous,
La présentation étant une étape primordiale pour s’intégrer dans une communauté, je vais bien évidemment me plier à cet exercice. Mon pseudo ici – que j’utilise également ailleurs – est Fizwibiz, nom emprunté à l’univers de J.K. Rowling, Harry Potter. Je suis un jeune homme de 24 ans, je vis en Normandie et comme l’indique mon profil, je suis un soumis. Cela fait quelques années que je suis attiré par le BDSM, et j’ai eu la chance d’être initié par une Maîtresse il y a quelques semaines suite à des recherches, quelques expériences virtuelles par-ci par-là et, surtout, de nombreuses déceptions. J’ai beaucoup aimé cette expérience, et étant de nature plutôt timide, voire réservée, j’en suis sorti fier de moi.
Je suis un homme cérébral, et comme j’aime bien écrire, il m’arrive également de rédiger des histoires érotiques traitant de la domination/soumission.
Je me suis inscris sur ce site pour parler de mes petites expériences, échanger avec les autres membres de la communauté sur des sujets qui m’intéressent et, je l’espère, pour pouvoir faire des rencontres. Mon profil n’est pas à jour pour le moment, mais je vais m’y atteler le plus rapidement possible.
Au plaisir de vous lire,
Fizwibiz.
2 personnes aiment ça.
Fizwibiz
Merci Katniss ! :)
Ça fait plaisir de voir des Potterhead par ici ! Je constate que vous appréciez aussi la saga Hunger Games avec ce pseudo. :)
Dernière modification le 05/05/2018 20:07:24 par Fizwibiz.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me suis inscris sur ce site pour parler de mes petites expériences, échanger avec les autres membres de la communauté sur des sujets qui m’intéressent et, je l’espère, pour pouvoir faire des rencontres. Mon profil n’est pas à jour pour le moment, mais je vais m’y atteler le plus rapidement possible.
Au plaisir de vous lire,
Fizwibiz.
Bienvenue à bord !
1 personne aime(nt) ça.
Fizwibiz
Merci !
Lady Hydre
Bienvenue a vous
Les Normands timides , j'en ai pas beaucoup croiser ^^
Belle présentation et bonne recherche à vous .
Lady H
1 personne aime(nt) ça.
Fizwibiz
Merci à vous, Lady H.