Noam
Bonjour,
je suis en pleine crise de la 40e, je me suis inscrit pour en savoir un peu plus sur ce milieu.
Depuis quelque jours, je me balade de récits en récits, avec des histoires toutes un peu différentes, qui présentent certaines disciplines que je ne confessais pas. Ces textes sont en général bien écrits et présentent des sensations et ressentis dont je n'aurais même pas imaginé.
Je recherche plus de l’imaginaire, car je ne penses pas devenir adepte, mais qui sais ?
Soyez la première personne à aimer.
Noam
Merci de me répondre.
Après mes balades, je me dis que si je suis vraiment intéressé, il faut que je me rende à une soirée...
Là, je pourrai vraiment savoir si c'est pour moi ou non. Si je n'y vais pas, je passerai à côté sans le savoir. Car ce n'est pas en lisant des récits, en matant des images qui m'intriguent plus qu'elles m'excitent...
Il parait que les participants sont très sympa, alors voilà mon dilemme, y aller ou pas ?
1 personne aime(nt) ça.
Noam
51788
N'attendez pas d'être arrivé à la fin de votre vie pour vous trouver un début.
C'est exactement ma réflexion ces mois, sur beaucoup de choses dans ma vie. Car en m'enfermant dans une routine qui m'a muselé pendant longtemps.
Une rencontre m'a ouvert les yeux par sa façon de vivre, ça façon de voir la vie. J'en suis bouleversé et utilise cette énergie pour faire évoluer ma vie vers les choses que j'ai envie de faire...
Maintenant, le bdsm ne fait partie de mes priorités, mais comme je le dis dans le titre, je suis curieux et ouvert d'esprit.
Soyez la première personne à aimer.