Affichage d'un seul post
Mr_Faune
#19
Pour rester dans le thème, je vends un lot de 4 casseroles en inox, de 14 à 20 cm de diamètre avec manches isolants. Excellent état. Prix : 89 euros, à débattre *.
Plus sérieusement : vos commentaires sur les différences entre ‘domina maison’ (vous ne m’en voudrez pas de ne pas reprendre cette terminologie qui, comme le note Lady Spencer, est un brin bizarre) et domina professionnelle me laissent accroire que vous vous méprenez quelques peu sur ce que sont les domina non-professionnelles.
En effet, vous notez que pour obtenir une prestation de qualité, il faut en général accepter d’y mettre le prix. C’est tout à fait juste mais ça ne s’applique qu’aux professionnelles. La plupart des domina que vous croiserez ici ne cherchent pas à fournir une ‘prestation de qualité’ : le BDSM c’est quelque chose qu’elles vivent pour leur plaisir et les relations qu’elles nouent avec leurs partenaires reposent sur des goûts partagés, une confiance mutuelle et souvent même de l’amour. Ça n’a donc rien à voir avec une prestation tarifée qui se doit de répondre aux attentes d’un client.
Entendez-moi bien : je ne critique aucunement votre métier ; lequel a, à mes yeux, le mérite d’apporter un peu de bonheur à des hommes en quête de soumission qui n’ont pas encore trouvé dominatrice aux pieds de laquelle s’agenouiller**. Ce que j’essaie de vous dire ici, c’est qu’une bonne domina professionnelle, du simple fait qu’elle rend un service contre rémunération, ne fait que jouer un rôle de domina. Les ‘domina maison’, elles, sont des domina.
(*) Ceci n’est pas une vraie annonce.
(**) Je sais : cette formulation est un peu lourde mais je m’adapte au contexte.
11 personnes aiment ça.