soumisRennais
#0
Bonjour,
Cela fait quelques gemps que je me balade sur ce site mais je n'avais jamais franchi le cap des photos et de l'expression.
J'ai la trentaine et suis de Rennes. Soumis depuis...toujours j'ai envie de dire.
Plus jeune je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours envie de jouer avec les pieds de mes amies, vouloir les embrasser, qu'elles les posent sur mon visage, qu'elles s'assoient sur mon visage ou qu'elles me donnent des ordres un peu dégradant.
Jeune adulte, j'ai par la suite rencontré une Femme qui par des jeux innocents a créé le déclic en moi, et à cet instant j'ai compris que je voulais être aux pieds des Femmes pour les servir.
Une compagne a joué un temps le rôle de Dominatrice réelle mais le temps manquait pour approfondir le sujet. Neanmoins il y a eu quelques jeux très agréables.
Ensuite une Dominatrice virtuelle m'a amené vers mes limites et les a repoussées, c'est pour cela que mon envie d'expérience avec les Hommes grandie.
Je suis ici sans réel but, sachant la difficulté de rencontrer une Dominatrice sur le web. Mais je tenais à participer plus ici car fréquentant d'autres forums plutot vanille, j'ai compris que j'étais en décalage là bas.
Je reste à votre disposition si besoin
Soyez la première personne à aimer.