sunwolf
#1
ne vous prenez pas le choux et amusez vous l un et l autre et a ce que je lis les fondations pour une bonne relation sont la ^^
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
bonjour Malorie pas facile de t'aide comme ça il faudrait en savoir plus sur toi et luis vos fonctionnement respectif
comme je dis toujours il n'y a pas de mode emploi universel lol
vous pouvez déjà luis donnais envie de faire les chose pour vous faire plaisir et non luis crié dessue (si c'est le cas) ou luis imposé . si vous n'avez pas confiance en vous comment luis pourrait il avoir confiance en vous?
quand il n'obéi pas c'est peut être par jeux pour être punie lol ou pour vous testez ou bien fierté la encore faudrait vous contre plus pour vous aidez.
j'espère que cela pourra vous aidez un peut ….
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#4
Je crois que justement, il est important de se "prendre la tête", enfin de réfléchir un minimum à ce que l'on fait, pour ne pas aller trop loin. Par contre, ne vous mettez pas la pression, laissez les choses venir, et avancez par petites touches. Vous êtes encore jeunes, débutants (et ce n'est pas une critique, tout le monde passe par là), donc évitez de vous lancer dans des choses trop extrêmes, vous pourriez le regretter.
Le premier conseil que je vous donnerai, c'est d'en discuter, pour savoir, au moins dans les grandes lignes, ce que chacun souhaite, et trouver un compromis qui puisse satisfaire tout le monde; comme dans une relation vanille.
2 personnes aiment ça.
bozzo155
#5
bonjour malorie. et bien peu etre pour vous donner confiance il faudrait vous entrainer sur un autre soumis docile qui vous ecouterait
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#6
bonjour malorie. et bien peu etre pour vous donner confiance il faudrait vous entrainer sur un autre soumis docile qui vous ecouterait
Quelle manière élégante de se placer! Non, franchement, Malorie vient avec ses doutes et ses interrogations, et vous, vous arrivez avec la photo de votre queue et vos envies.
Et après vous allez vous plaindre sur le forum que vous ne rencontrez personne, mais avec un tel manque de respect, difficile de susciter l'envie...
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#8
Il est vrai que j'ai oublié de mentionner tout le potentiel érotique du pseudo, qui laisse libre cours à l'imagination fantasque de ces dames....
Soyez la première personne à aimer.
bozzo155
#9
merçi lupa..
Soyez la première personne à aimer.
bozzo155
#10
merçi lupa
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#11
De rien Jean-Pierre
Soyez la première personne à aimer.
bozzo155
#12
et alors c'est quoi votre probleme les gars!!!!! vous ete jaloux??? arretez de vous la raconter......
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#13
Personnellement, mon problème est que vous vous permettez de proposer "vos services" à quelqu'un qui demande de l'aide; je trouve ça assez pitoyable.
Je vois assez mal ce qui peut me rendre jaloux dans votre parcours sur le site (je ne me permettrais pas de juger votre vie).
Quant à me la péter, je vous concède que jouer au chevalier servant flatte sans doute mon ego, mais au moins je pense avoir la décence de respecter les autres utilisateurs et leurs demandes.
Maintenant, même si Malorie ne semble plus intervenir sur ce sujet (j'imagine que le comportement de certains utilisateurs n'aide pas à se sentir accueilli), peut-être pourrions-nous cesser de polluer son poste, et basculer sur celui où vous geignez de ne trouver personne, si vous aviez besoin de plus amples explications sur ce qui me rebute dans votre comportement.
PS: sur les deux personnes ayant réagi à votre intervention hors de propos, un homme et une femme, donc votre "les gars" me semble fort mal adapté...
1 personne aime(nt) ça.
#
#14
moi j'aime bien les propos de Tindalos ^^
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#15
Bonsoir Mademoiselle...
Vous cherchez de l'aide en matière de conseils et votre mur est complètement bloqué de chez bloqué.
Etes vous déjà venue sur le site sous un autre pseudo ?
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#16
16847
moi j'aime bien les propos de Tindalos ^^
Merci Dohko, je likerai bien votre commentaire, mais ça ferait un peu frimeur....
Soyez la première personne à aimer.
Pourquoi ne pas se rapprocher d’autres pratiquants plus expérimentés... soit seule pour observer une domina en action, qui serait sûrement ravie de vous conseiller, soit à deux, mais avec une domina avec qui vous auriez discuté avant...
Soyez la première personne à aimer.
Hello, juste 3 mots:
CAGE DE CHASTETÉ
2 personnes aiment ça.