#
#0
Combien de fois n'ai je pas lu cette réserve dans l'annonce de dominas. Que veulent-elles dire ces dominas par cette formule, "fantasmeurs, s'abstenir!" ? Ont-elles obtenu des contacts de soumis sans suite concrète de ces derniers ? Mais alors, serait-ce seulement parce que certains soumis n'ont pas été jusqu'au bout de leur démarche qu'ils ne sont que des fantasmeurs ? Mais alors le nombre important de dominas qui ne répondent pas aux messages de soumis sont-elles des fantasmeuses ? Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification le 27/09/2018 12:30:24 par 7/24-obedient-for-her.
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#1
Bonjour cousin !
La quasi totalité des soumis, et ce pour des raisons diverses zé variées, ne passent pas à l'acte. Les sujets concernant ce thème existent dans les forums du site et traitent des différentes raisons.
https://www.bdsm.fr/blog/4047/lettre-d%C3%A9sabus%C3%A9e-de-ms-ines/
La quasi totalité des dominatrices étant déçues, incomprises et recherchant un homme avant le soumis, passent en immersion périscopique pour éviter d'être harcelées par ceux qui cherchent une main tenant une cravache.
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
"Elles recherchent avant tout un homme". Mais alors, en quoi ne sont-ils pas des hommes ?
Soyez la première personne à aimer.
DameEvangeline
#3
Je ne cherche pas d'homme mais un soumis, esclave domestique.
Et je suis contactée par énormément de fantasmeurs : qui ne viennent ici que pour vivre leurs fantasmes et sans désir aucun de servir correctement une Dame selon ce qu'elle recherche.
Il y en a pas mal, passé un certain âge, qui ne bandent que si la Femme porte des bas ou une cape ou ... et ils exigeraient bien que leur Maîtresse se pare selon leurs désirs... alors que la Domina n'a pas besoin d'eux pour satisfaire ses appétits sexuels et qu'elle les préfère encagés...
Il y a aussi ceux qui a chaque conversation virtuelle essaient de faire dire des choses qui pourraient les exciter et repoussent toujours les rendez-vous réels... on les imagine se masturbant devant leur clavier (et on donne systématiquement des réponses frustrantes à côté de leurs vaines attentes : ça en deviendrait un jeu sadique et cruel ^^)
Est-ce un peu plus clair à présent ?
5 personnes aiment ça.
Tindalos
#4
Bonjour,
Ce que veux dire Sisyphe (enfin je crois), c'est que les dominas cherchent avant tout un homme, avant de chercher un soumis. Les soumis bien souvent, cherchent plus le côté punition/contrainte que le côté relation, ce qui rend toutes tristes les pauvres dominas.
Si en plus on rajoute à ça les poseurs de lapins fantasmeurs, il ne faut pas s'étonner que ces dernières soient plutôt sur la défensive, et préfèrent éviter de perdre du temps et de s'investir dans une relation qui ne mènera à rien.
Quand je vois le nombre de demandes pour une soumise, je me dis que les dominas (moins nombreuses) doivent être à la limite du harcèlement, et n'ont pas forcément l'envie de répondre à tout le monde.
D'autant que la plupart des soumis se trompent dans leur recherche et ne correspondent pas aux critères de ces Dames (un homme d'abord); ce n'est pas qu'il ne sont pas des hommes, c'est qu'ils pensent à la soumission avant de penser à la relation. Ce qui, si j'en crois votre profil, n'est pas votre cas.
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#5
"Ce que veux dire Sisyphe (enfin je crois), c'est que les dominas cherchent avant tout un homme, avant de chercher un soumis. Les soumis bien souvent, cherchent plus le côté punition/contrainte que le côté relation, ce qui rend toutes tristes les pauvres dominas."
C'est exactement ça.
@ Dame Evangéline : que faites vous si votre domestique fait très bien ce que vous lui demandez mais que, sur un plan humain, caractère, savoir-vivre ou convivialité, que sais-je encore, il ne fait pas du tout l'affaire ?
Soyez la première personne à aimer.
marina001
#6
La réponse des "dominas" peut être consultée sur de nombreux fils des divers fora du site. Genre "coup de gueule". C'est très rafraichissant, parfois acide, souvent amer, mais à lire de toute urgence par la trifouillée de "soumis" qui cherchent du pétrole dans leur salle de bain.
Domina, soumise = étiquettes. Des femmes avant tout, toujours, tout le temps. Pas la peine de leur ramener vos fantasmes, vos envies, vos "je veux ceci ou cela", et encore moins vos états de service ou de sévice. Essayez de les séduire. En tant que femmes. Lourde tâche certes, et alors ? Aux jeux du cœur et du corps, le ticket d'entrée est réservé aux gens persévérants.
Bonne chances à tous.
Dernière modification le 27/09/2018 16:34:30 par marina001.
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Et en ce qui concerne les dominas, toutes des pros ou des fakes (qui peuvent être des hommes) qui ont pour fonction d'animer le site ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Je lis votre profil, cherchez-vous toujours ce soumis que vous décrivez? Combien de fantasmeurs évincés? Moi qui suis un vrai soumis qui cherche une vraie relation, je ne devrais alors pas avoir de mal à trouver une vraie domina ! Cependant ….. Alors combien de vraies dominas, combien de fakes fantasmeuses ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
Beaucoup de " je crois", beaucoup de "certains", rien de vraiment solide dans ces hypothèses.
Soyez la première personne à aimer.
#
#10
Si les dominas cherchent avant tout un homme plutôt qu'un soumis, alors pourquoi se qualifient-elles de dominas ?
Soyez la première personne à aimer.
DameEvangeline
#11
@Sisyphe_44 s'il y a des manquements au niveau caractère, savoir vivre, etc. je ne saurai jamais qu'il est un domestique parfait vu qu'il ne passera pas ma porte...
@7/24-obedient-for-her Pourquoi tu ne trouves pas :
- un peu brat... bah non nous voulons du soumis qui connaisse sa place et sache y rester
- et pour la relation amoureuse avec un être inférieur que l'on ressent le besoin d'humilier c'est mal barré... à moins que celle-ci ne soit qu'à sens unique...
Bonne recherche :)
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#12
Le problème, c'est qu'il y a peu de dominas, beaucoup de soumis, donc forcément, difficile de trouver. Si vous pensez arriver sur le site et trouver tout de suite, vous allez vite déchanter, vous êtes un profil parmi des dizaines, vous devez d'abord vous démarquer et vous faire remarquer.
Après, les dominas ne cherchent pas forcément qu'un cul a prendre au gode-ceinture, mais aussi un homme pour discuter, s'occuper d'elle... Enfin je ne connais pas ce genre de relations, mais de ce que j'en ai lu, c'est l'idée qui ressort.
Maintenant, si ces "hypothèses" ne vous sont pas satisfaisantes, libre à vous, mais renseignez vous un peu et vous verrez que c'est le cas; même s'il y a forcément des exceptions. Lisez notamment le lien de Sisyphe, où vous trouverez les réponses à vos questions.
Il y a évidemment des professionnelles sur le site, et toute la clique des fake, fantasmeuses, brouteurs... Mais, à ma connaissance, vous ne trouverez pas d'animatrices, mise à part les profils cités précédemment, vous ne trouverez que de vrais gens derrière le clavier.
PS: si vous pouviez réunir vos interventions sur un seul post, ce serait plus lisible, merci.
Soyez la première personne à aimer.