Bonjour,
Je découvre un peu tard cette communauté. Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je viens tout juste de m'inscrire, je me sens soumis depuis fort longtemps, mais pas vraiment attiré par la douleur, je ne fantasme pas sur la cravache et les fouets, mais plutôt sur les relation de confiance complice avec qulqu'un jouant avec ma frustration, pour qui je n'ai aucun secret et qui me fait progresser dans un univers teinté de perversion.
Je me suis donc inscrit pour voir si je trouve ma dominante complémentaire, mais dans tous les cas pour échanger sur le sujet avec des personnes partageant les même désirs.
Au plaisir de vous lire
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour,
Bienvenue parmi nous. Vous avez de la lecture ici, sur les forums, parmi les articles...
Beaucoup de soumis, peu de dominas, il va falloir déployer tous vos charmes pour réussir à séduire celle qui vous possèdera.
Bonnes recherches !
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour votre message de bienvenue, et joli pseudo qui fait vibrer ma fibre lovecraftienne ;)
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#3
Je vois que j'ai affaire à un homme de goût...
J'avais un bel avatar d'Hastur, mais ça faisait trop peur à une domina de mes amies... Ce sont de petites choses fragiles et sensibles, vous savez, il ne faut pas les brusquer!
Soyez la première personne à aimer.
A raison, le roi en jaune aurait pu tourner son attention vers elle ;)
Soyez la première personne à aimer.