Mes Maîtresses vénérées m'accordent le privilège d'être logé-nourri à leur domicile.
En contrepartie, il m'est demandé de régler une contribution qui est appelée par mes Maîtresses ''taxe de soumission''.
Pour ce faire, il m'est permis d'avoir une activité professionnelle qui consiste la semaine à accompagner des groupes en excursions, et conduire en plus la nuit comme chauffeur pour des clients qui font appel à des plateformes de réservation (UBER HEETCH ou autres) ou en direct par un numéro professionnel qui peut vous être communiqué.
Bien évidemment, mon service demeure neutre et sans aucune connotation, personne ne peut savoir à priori que ma vraie nature est de servir et de subir.
Régulièrement, il arrive que des clientes me complimentent sur les applications pour mes petites attentions naturelles à leur égard, elles ne savent pas que c'est le minimum qu'elles pourraient attendre de moi.
Depuis environ un mois, Maitresse Sonia à décidé que mon activité professionnelle serait accessible aux femmes qui souhaitent bénéficier d'un service adapté à leur attentes avec un tarif préférentiel. Vos réservations seront effectuées à mon insu par son intermédiaire, vous aurez une ristourne sur tous les tarifs publics et la première course vous sera certainement offerte.
1 personne aime(nt) ça.