Affichage d'un seul post
#1
Lupa a dit...

Pour ma part je fais une demande "d ajout d ami " quand je souhaite écrire de manière privée à la personne , et donc souvent il y a qqchose de précis dont je veux parler avec elle avant la demande d ajout.
Je présente mes hommages à une personne dont les publications m ont particulièrement plu ; comme manière de faire savoir une sympathie , une appréciation ; mais que pour x raisons je n ai rien à lui dire de spécial là.

Après dans les jeux de séduction , qui peuvent être présents , présenter ses hommages peut être une manière d attirer l attention de l autre .
Certains membres considèrent que seules les personnes inscrites comme dominant sont légitimes pour faire des demandes d ajout , du coup certains membres inscrits comme dominant considèrent déplacés que des membres inscrits comme soumis fassent des demandes d ajout à des dominants et certains membres inscrits comme soumis qui ont la même approche ne font pas de demande d ajouts à des membres inscrits comme dominants .
Vous parliez d us et coutumes ...
Les membres sont forts différents . Il est intéressant de lire l annonce car certains membres ont écrit leur position sur les demandes d ajouts.
Dans les surprises sur la "biodiversité " (le mot n est pas de moi c est du plagiat ;p), les miennes furent :
Des membres inscrits comme soumis pour qui si on veut faire une demande d ajout il faut la faire à leur "maître "
Des membres inscrits comme "dominant" qui m ont fait une demande d ajout et dont le premier message (quand j ai accepté la demande d ajout ) fut de m écrire un mp m expliquant qu on ne pourrait discuter que si je déposais une candidature !!!

Dernier élément : sur le site est expliqué qu on peut supprimer les amis mais que c est délicat.
J use de cette fonction depuis 15 jours avec une grande joie
1 personne aime(nt) ça.