Affichage d'un seul post
Maitre T
Bonjour Ayreen,
Avoir une fort caractère et une forte personnalité est une élément à mon sens nécessaire et important pour une relation dominant /soumise. Pour ma part , cela peut paraître paradoxal, mais je ne pourrais concevoir une telle relation avec une personne n 'ayant pas en dehors du "jeu" un caractère suffisant pour ne pas être en position de faiblesse, mais bien dans un choix délibéré et assumé. Au delà de cet aspect , déterminant pour moi et dans ma conception d'une telle relation, cela rajoute à l 'excitation de voir une femme de caractère s'abandonner totalement, devenir autre et accepter une position de soumise , en contradiction avec sa personnalité habituelle et "officielle" . c 'est extrêmement jouissif que de savoir que cela nécessite un effort supplémentaire et un vrai abandon de soi .Et avoir du répondant peut permettre mille prétexte pour parfaire une éducation... donc plongez sans craintes dans ce monde qui peut offrir des sensations et jouissances sans communes mesures en terme d'intensité ( enfin cela est un constat très personnel mais a priori assez partagé sur ce site )
2 personnes aiment ça.