Affichage d'un seul post
SCAR Sousoun
#0
Bonsoir à tous.
Voici le petit résumé de ma vie qui je l'espère ne vous ennuiera point !
Je suis un jeune homme de 23 ans. Présent dans les Rhône-Alpes je découvre lentement ce monde du BDSM qui m'attire tant.
Actuellement en couple avec une femme que j'aime plus que tout, je suis totalement partagé entre mes sentiments pour elle et mon besoin irrépressible d'être soumis. Vous l'avez compris, celle-ci est dans l'opposition totale à plonger dans le BDSM et ses recoins. Pour elle, l'homme domine et c'est ainsi.
Comme l'indique très bien un poste dans la partie "Sondage" : "Double vie... Décider de tourner le dos à la culpabilité est-il légitime". Je suis actuellement en pleine réflexion sur moi-même pour savoir ce que je recherche vraiment ? Suis-je prêt à avoir une double vie ? Quitter cette femme pour vivre mes fantasmes et construire une relation cérébrale avec une dominante ? Je ne le sais pas...
Je viens donc sur ce forum dans le but premier d'apprendre des expériences de chacun, pouvoir communiquer autour du sujet de la soumission et de l’humiliation. Je suis ouvert à des propositions mais il est nécessaire qu'un feeling et qu'une relation se construise avant toute démarche. J'espère apprendre beaucoup avec vous :)
J'ai pu découvrir le forum et j'apprécie l'ouverture d'esprit de chacun, et je sais que ce sera un réel plaisir de discuter avec vous dominants/es et soumis/es.
Je vous souhaite une belle et torride soirée.
En espérant avoir répondu aux codes de ce forum sans vous avoir ennuyé !
Avaleur74
Thèmes: présentation
1 personne aime(nt) ça.