Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#3
Il est bien évident que personne ne peut vous donner de conduites à tenir sur votre recherche : trop privé et trop intime pour que des conseils vous aident réellement.
Et les conseils, c'est donné pour ne pas être suivis, donc voilà, ça commence mal !!! sourire
Je ne suis pas d'accord avec votre compagne ni avec FemmeFemelleEsclave (ce qui est rare) : genrer la domination ou la soumission, non. L'homme pénétrant doit dominer ? Non, pas obligatoirement .
La femme pénétrée doit se soumettre ? Toujours pas, en tous cas, pas plus, ni moins d'ailleurs.
Même si l'Histoire a toujours montré l'Homme dominateur, les Femmes restent bien souvent, les preneuses de décision, en sous-mains, sur l'oreiller (pour schématiser encore plus)
Donc, perso, l'homme dominateur est là pour satisfaire la femme qui lui sera soumise, pour le plaisir de l'un comme de l'autre.
Dans votre approche, Avaleur, ce qui semble intéressant, est que vous ayez abordé ces thèmes là, avec votre compagne : au moins, les mots et le concept sont évoqués, qu'elle les accepte ou non pour le moment.
Sans doute faut-il dédramatiser pour elle, les relations DS et plus encore, le SM : qu'elle y découvre le mot "plaisir" : sans y associer le terme "perversion" par exemple.
Et puis, lui assurer que VOUS ne changerez pas, que vous resterez l'homme qu'elle aime et "qui l'aime plus que tout" : qu'elle n'imagine pas que vous pussiez devenir un grand malade pervers, obscène, une espèce de chose sans caractère (oui, je sais que c'est ce que voulez devenir, mais ne lui dites pas tout de suite ...! ;))
Si elle n'est pas totalement fermée à la discussion, conseillez lui de venir ici, ou sur un autre site, pour échanger avec les uns et les autres et la rassurer.
Vous êtes très jeune, je suppose qu'elle est jeune également, il ne s'agit pas de la dégoûter de ce monde qui ne l'attire déjà pas, donc, allez y à pattes de velours.
Question : avez-vous déjà vécu, virtuellement ou réellement, des expériences de soumission ? Avant tout, par quoi êtes-vous vraiment attiré en soumission ?
Dernière modification le 14/03/2020 11:22:49 par Lady Spencer.
3 personnes aiment ça.