Affichage d'un seul post
SCAR Sousoun
#4
Bonjour à tous ! Merci énormément pour vos retours :)
FemmeFemelleEsclave merci à vous ! En effet je suppose que les codes de la société, pub, films, musiques nous montrent seulement l'homme dominateur. Et que par réflexe, nous intégrons cela comme "la norme".
Mais comme Lady Spenser, je pense que La dominassion/soumission est non genré.
Je réfléchie actuellement à un Break en effet, je souhaite surtout voir si le manque est plus fort que mes envies ou inversement !
Merci pour tous ces conseils Madame.
Équinoxe merci à vous pour votre sympathie de bienvenue :) C'est vraiment agréable de rentrer sur des forums tel que celui-ci !
Au plaisir :)
Lady Spenser : En effet c'est évident, ma vie privée ne peut être gérée par les membres de ce groupe :) Il est de ma responsabilité d'agir et d'assumer mes actes avec cette personne. Je suis un parfait toutou, mais je suis également quelqu'un de droit et responsable. Je ne suis pas ici pour demander des conseils La dessus bien évidemment :p mais avoir des retours sur vos expériences BDSM :)
Maintenant si nous parlons d'elle, il est difficile pour elle d'imaginer une telle situation. Complètement fermée à ce Monde, elle refuse meme par exemple le fait d'attacher son homme.
Ce qui n'est pas courant chez les couples haha.
Elle est jeune également (23 ans)
Nous avons le temps de découvrir le Monde, et je pense qu'une remise en question s'impose entre nous deux. Je vous ferais par des détails au fil du temps si vous les désirez :)
Concernant la soumission, je n'ai jamais vécu de soumission réelle.
J'ai déjà vécu la soumission virtuelle, et quel bonheur Déjà d'avoir réalisé ces expériences ??
Je pratique également le self Bondage, et j'aime me sentir humilié.
Pourquoi ? Je suppose que m'a vie d'homme à toujours devoir fait les choix avec ma compagne, me pousse à vouloir etre le soumis et devenir "libre de choix" ne plus avoir besoin de réfléchir mais seulement d'obéir !
Je rafolle donner du plaisir à l'autre ! Celle-ci souhaite que je souffre ? Avec plaisir ! Celle-ci souhaite que je sois frustré ? Je le serais pour son bonheur.
En réalité j'ai besoin de quelqu'un contrôlant ma vie, et ce quasi journalier, ne plus avoir la pression des décisions, et vivre une relation où le lien avec Ma maitresse est plus forte que les chaînes en métal autour de mon coup !
Merci à vous tous pour votre superbe accueil !
Avaleur
1 personne aime(nt) ça.