Affichage d'un seul post
@LadySpencer.
Je ne sais pas s’il s’agit d’une force, ni si cela mérite d’être admiré.
En tout cas, me concernant, cela fait partie de ma personnalité.
Je n’adhère pas aux « théories du genre », j’ai une vision très « traditionnelle » des rôles respectifs de l’homme et de la femme lorsqu’il s’agit du sexe.
Surtout, je me sens « différente », en termes de « caractéristiques physiques » évidemment mais aussi psychologiquement de mon Maître.
Il est le « Mâle », moi sa femelle et je jouis, physiquement et cérébralement de me sentir « possédée » lorsqu’il me baise.
Cela n’a rien à voir avec une quelconque « pression » de la société, avec les clichés qui peuvent être véhiculés sur les « femmes soumises». C’est un besoin que je ressens, et dont je jouis. En même temps, je peux comprendre que d’autres, de par un parcours différent, puissent ressentir les choses autrement.
En même temps notre société, du moins en Europe, qui admet de plus en plus largement des sexualités « hors normes », permet à chacun(e) de vivre comme il l’entend.
Dès lors, c’est à chacun(e) de se définir dans sa relation à l’autre. C’est ce que je fais.
@Avaleur. Vous résumez très bien votre situation lorsque vous dites « Remettre en question toute son éducation est pour ma copine quelque chose d'actuellement impossible ». Le mot le plus important est « actuellement ». Rien n’est jamais définitif. Vous avez déjà fait un premier pas en évoquant avec votre copine vos désirs. Laissez lui le temps de les intégrer et d’y réfléchir et continuez de les partager avec eux.
2 personnes aiment ça.