Mayhem
#0
Il est temps que je fasse mon entrée, aussi bonsoir!
J'ai 25 ans, je suis de Savoie mais je vais souvent à Grenoble (sauf ces temps-ci allez savoir pourquoi).
Ma venue ici n'est pas pas spécialement originale. Il y a déjà beaucoup d'hommes par ici, même de mon age. Toujours est-il que je suis intéressé pour explorer cette facette de ma vie. Je n'ai jamais eu hélas l'occasion de le faire. Les partenaires avec qui j'étais jusqu'à présent, n'étaient vraiment pas intéressées par ça.
Du coup, effectivement je suis débutant dans le domaine, et je suis content d'avoir franchi le pas. Cela fait trop longtemps à mon gout que j'ai mis ce que je voulais entre parenthèses, aussi j'aimerais bien rattraper le retard. Il y a tant de fruits à gouter dans l'arbre.
Je suis de nature Brat, et j'aime jouer avec les cordes.
Je suis assez timide aussi, paradoxalement. Mais je vais surmonter cette peur et participer à tous les sujets qui m'intéressent... El y en a beaucoup. En plus, j'ai l'impression que les gens ici sont bienveillants.
Ne pas hésiter à venir me parler de tous, je n'ai pas de tabou. J'ai de la conversation et je suis respectueux mais ça, c'est à vous d'en décider. (Surtout que personne ne se déclare comme étant bête et insolent)
Thèmes: présentation, brat
Soyez la première personne à aimer.
Mischief Jo
#1
Bonjour Mayhem et bienvenue !
Je suis moi-même assez nouvelle sur le forum et pour le moment, les gens m'ont effectivement l'air bienveillants :)
Un petit conseil, ne te presse pas trop ! Si ce n'est pas intrusif de te demander ça : as-tu pris le temps de faire vraiment des points avec toi-même, que ce soit sur les pratiques qui t'intriguent ou ce qui te pousse vers le BDSM, ou ce que tu recherches ? (Je demande parce qu'on ne pense pas toujours à faire ces points-là avec soi-même)
Bonne journée à toi et belle découverte !
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#2
Bonjour, et bienvenue,
Vous avez l'air d'avoir compris les bases sur la manière de se comporter ici ; juste un petit détail, vous avez saisi que le ratio domina/soumis n'était pas en votre faveur, donc n'attendez pas qu'on vienne vous parler, faites vous d'abord connaître en participant ici et là, montrez votre personnalité, et les choses se feront naturellement.
Soyez la première personne à aimer.
Mayhem
#3
Bonjour Mayhem et bienvenue !
[...]
Un petit conseil, ne te presse pas trop !
Merci! : )
Alors effectivement j'ai fantasmé pas mal de choses. Il serait prétentieux de dire que j'ai tout interrogé et tout calculé. Pour être au clair avec ce qui m'attire, je vais laisser du temps au temps, bien sûr; et la parole à la domina. C'est le genre de choses dont je discuterai avec elle. D'autre part, je compte m'inspirer de ce qu'elle aime faire, sans aller jusqu'à m'oublier; mais ça je n'en parlerai qu'avec la première concernée pour l'instant.
Bonjour, et bienvenue,
[...] n'attendez pas qu'on vienne vous parler, faites vous d'abord connaître en participant ici et là, montrez votre personnalité, et les choses se feront naturellement.
Merci à vous!
Effectivement, timide ou pas, je ne parlerai pas à ceux qui ne participent jamais; aussi, je vais tout doucement me manifester un peu partout. Je suis venu échanger sur tous les sujets, avant de me faire dénicher par la perle rare.
Le plus difficile pour moi étant d'envoyer les demandes d'amis. (mais ça va se faire)
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#4
C'est l'avantage des personnes qui participent, on peut se faire une idée de leurs goûts, de leurs envies ; il y a plein de moyens d'échanger ici, chat public ou privé, forums, murs, messagerie, chacun peut trouver son medium préféré. Après, la demande d'amitié n'est pas une fin en soit, on peut très bien se dire les choses sans en passer par là.
Se constituer un petit réseau peut aider, il est toujours plus facile de lier connaissance quand on est recommandé par une relation commune, on évite cette étape toujours délicate de la mise en confiance.
L'important, c'est la patience, une "bonne" réputation met du temps à se construire, une "mauvaise" arrive rapidement et difficile de s'en dépatouiller...
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue, Mayhem
Les conseils qui vous ont été donnés sont tous pertinents.
Vous êtes jeune, vous avez le temps pour vous, pour trouver votre voie et ce que vous recherchez.
Votre présentation témoigne en même temps que vous avez réfléchi sur vous-même et votre relation à l’autre.
Et même si nos désirs sont totalement opposés, j’ai aimé certaines de vos formules, et notamment
«  je voudrais être fier d'appartenir ». Vous avez tout à fait raison. Si vous n’éprouvez pas « cette fierté d’appartenir » vous ne trouverez aucun plaisir à vous soumettre.
De même, celle où vous parlez de votre timidité et que vous dites être « un fauve, oui, mais un fauve craintif qui a un peu peur de l'humain. J'aime affronter ma peur, et l'autorité».
Alors soyez vous-même, assumez vos désirs et prenez soin de vous.
2 personnes aiment ça.