Mayhem
#0
Il est temps que je fasse mon entrée, aussi bonsoir!
J'ai 25 ans, je suis de Savoie mais je vais souvent à Grenoble (sauf ces temps-ci allez savoir pourquoi).
Ma venue ici n'est pas pas spécialement originale. Il y a déjà beaucoup d'hommes par ici, même de mon age. Toujours est-il que je suis intéressé pour explorer cette facette de ma vie. Je n'ai jamais eu hélas l'occasion de le faire. Les partenaires avec qui j'étais jusqu'à présent, n'étaient vraiment pas intéressées par ça.
Du coup, effectivement je suis débutant dans le domaine, et je suis content d'avoir franchi le pas. Cela fait trop longtemps à mon gout que j'ai mis ce que je voulais entre parenthèses, aussi j'aimerais bien rattraper le retard. Il y a tant de fruits à gouter dans l'arbre.
Je suis de nature Brat, et j'aime jouer avec les cordes.
Je suis assez timide aussi, paradoxalement. Mais je vais surmonter cette peur et participer à tous les sujets qui m'intéressent... El y en a beaucoup. En plus, j'ai l'impression que les gens ici sont bienveillants.
Ne pas hésiter à venir me parler de tous, je n'ai pas de tabou. J'ai de la conversation et je suis respectueux mais ça, c'est à vous d'en décider. (Surtout que personne ne se déclare comme étant bête et insolent)
Thèmes: présentation, brat
Soyez la première personne à aimer.
Mischief Jo
#1
Bonjour Mayhem et bienvenue !
Je suis moi-même assez nouvelle sur le forum et pour le moment, les gens m'ont effectivement l'air bienveillants :)
Un petit conseil, ne te presse pas trop ! Si ce n'est pas intrusif de te demander ça : as-tu pris le temps de faire vraiment des points avec toi-même, que ce soit sur les pratiques qui t'intriguent ou ce qui te pousse vers le BDSM, ou ce que tu recherches ? (Je demande parce qu'on ne pense pas toujours à faire ces points-là avec soi-même)
Bonne journée à toi et belle découverte !
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#2
Bonjour, et bienvenue,