Tendre pervers
#4
Bonsoir le groupe,
Cela fait un moment que je souhaites témoigner ici de mon cheminement scatophile. J'avais fait un loooong post sur l'ancien groupe mais comme tout a disparu en avril dernier...
Avant de rentrer dans le vif du sujet je précise que je fais cette démarche pour moi mais aussi pour que les personnes qui pourraient me lire se sentent moins seules. Car c'est assez compliqué de trouver des gens avec qui partager autour de cette paraphilie.
Pour moi tout à commencé vers mes 10 ans avec la découverte du plaisir anal en solitaire. A cette époque j'assouvissais mon désir avec mes doigts et j'aimais déjà les renifler entre chaque entrée et sortie, ce mélange d'odeurs intimes entre transpiration et anus me plait énormément va savoir pourquoi !
Quelques années après viennent mes premières masturbations, je me souviens qu'à partir d'un moment j'ai commencé à uriner sur moi lorsque je me caressais. La sensation de la pisse chaude sur le corps, cette odeur âpre et intime, cela multipliait mon plaisir. J'ai eu quelques moment bien honteux avec les parents pour des histoires de linge, de draps et de matelas ^_^'
En parallèle je continuais à explorer le plaisir anal, les bougies puis les déodorants avaient remplacés mes doigts. Mais quand mes godes ressortaient sales cela signait la fin de la partie et je n'allais pas plus loin un peu dégouté.
L'étape suivant arrive avec internet, je suis en plein dans l'adolescence et je découvre alors la scatophilie en tant que pratique sexuelle grâce au web. Même si ça me repoussait un peu cela ne m'a pas laissé indifférent et j'ai continué à regarder du contenu scatophile à intervalles réguliers.
Mais la vie a fait que j'ai mis tout ça de côté pendant une bonne dizaine d'années ayant vécu en couple tout ce temps. La relation terminée je me suis retrouvé face à mes démons originels qui n'ont pas tardé à se réveiller (je résume à mort hein !).
Donc redevenu célibataire je reprends mes explorations solitaires, j'ai une vie un peu trash à cette époque et je goûte un peu à tout ce qui passe comme substance récréative. Je regardais de plus en plus de scatophilie et un soir où j'étais "défoncé" je suis passé à l'acte. Je suis allé debout dans ma baignoire, je ne portais que mon boxer et j'ai commencé à pousser pour chier. Je n'oublierai jamais le plaisir que j'ai ressenti alors que ma merde chaude glissait le long de mes fesses et du périnée en remplissant mon sous-vêtement. Je l'ai étalée vers le devant en caressant sensuellement mon boxer, j'ai mis une main à l'intérieur et j'ai commencé à me masturber avec toute cette matière. J'étais au comble de l'excitation et je n'ai pas tenu très longtemps, ma jouissance a été précoce et puissante un vrai feu d'artifice !
Voilà c'est une première partie la suite plus tard ! :grin:
Dernière modification le 16/05/2022 22:40:16 par Tendre pervers.
8 personnes aiment ça.