Alfred155
#8
Pour ma part, cela remonte aussi a l enfance et l adolescence. Je me rappelle avoir toujours ete attire par les pieds et les fesses de femmes. Fantasmes sur des dominas qui m obligent a leur lecher les pieds et l anus. De fil en aiguille, vient l envie d une domination plus crade, nettoyage de pieds et d anus sales. C est aussi l epoque des sex-shops et location de cassettes scato/anal/fetiches. Puis premieres sodomies avec ma pertenaire de l epoque qui n aimait pas trop. C est a ce moment que j ai decide d accepter sur moi ce que j aimerais faire sur d autres. A partir de la, j ai recherche a realiser mes fantasmes. Tout d abord en m enculant avec des godes de plus plus gros, lechant le scat jusqu a en mettre plein la bouche en m enculant en imaginant qu une domina me force a en manger. Mais ce n est qu en payant que j ai pu pour la 1ere fois me faire chier dans la bouche en me forcant a avaler avec les pieds. Depuis, j ai des grandes periodes de calme puis l excitation me reprends au point de payer a nouveau, n aimant pas pratiquer seul. Comme beaucoup d entre nous, l ideal serait de trouver une partenaire, femme ou trans, qui partage les memes obsessions....
3 personnes aiment ça.