Hugin
#0
Bonsoir Mesdames et Messieurs.
Je suis un soumis sans collier de 33 ans vivant dans le sud de la France, vers Montpellier. Cela fait 8 ans que je suis dans le BDSM (avec quelques périodes de blanc) mais je l'ai principalement pratiqué dans mon coin, sans jamais faire partie d'une communauté.
C'est pour changer cela que je me suis inscrit, pour échanger, discuter et apprendre. Cette envie d'évolution est née d'un questionnement suite aux échecs de mes précédentes relations avec Une Dominatrice. J'ai compris certaines de mes erreurs et des questions ont découlé de cette compréhension.
J'espère pouvoir trouver les réponse à certaines d'entre elles aux travers d'échanges voir de rencontre (soyons fou), afin de devenir un meilleur soumis, car pouvoir prétendre servir Une Dominatrice et faire partie de Sa vie, il faut pouvoir Lui offrir un service de qualité et digne d'Elle.
Merci d'avoir lu cette présentation et peut être à bientôt sur le forum ou autre.
Humblement.
Apprenti esclave.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour apprentiesclave.
Bien que n'éprouvant aucune attirance pour les Mâles soumis (et encore ceux qui veulent devenir esclave d'une femme), le monde du BDSM est suffisamment riche pour que chacun y trouve son épanouissement. Et je ne doute pas que certaines dominatrices sur ce site sauront vous venir en aide.
Devenir un "meilleur soumis" dépend de vous, mais tout autant de celle qui vous "soumettra".
Et, pour ce qui est de vos "échecs" antérieurs, même si vous avez le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur des exigences de votre domina, vous ne portez pas seul la responsabilité de cet échec.
Oui, notre fonction d' "esclaves" est de servir de notre mieux nos Maitre(sse)s. Mais c'est à eux/elles de nous y aider.
Ne perdez jamais la fierté d'être comme vous êtes.
Bienvenue à vous parmi nous
Soyez la première personne à aimer.
Hugin
#2
Bonjour FemmeFemelleEsclave.
Merci pour Votre réponse.
Je suis bien conscient de n'être pas le seul fautif dans ces échecs mais je trouve que cela ne mène pas à grand chose de rejeter la faute sur les autres. De prendre conscience de mes erreurs m'ont aidé à évoluer dans ce que je recherche en tans que soumis.
Cela m'a permis de comprendre comment mieux choisir Celle qui m’accompagnera et me guidera dans ce monde si fascinant.
Merci pour Vos encouragements, je tâcherais de les garder à l'esprit.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Très bonne démarche, bien construite et réfléchie. Je vous souhaite le succès que vous en attendez.
Soyez la première personne à aimer.
Hugin
#4
Merci à Vous Madame, j'espère aussi qu'il sera au rendez-vous.
Soyez la première personne à aimer.