Némésis_Seth
Pseudo : Nemesis_Seth. Mais le diminutif est Nem's
Pratiques D/s : j'ai plutôt eu peu d'expérience réelle malheureusement ce qui me fait encore beaucoup réfléchir sur un tas de pratique que je pourrais aimer ou pas. En tout cas je suis ouvert d'esprit et ne me refuse à aucune réflexion, que ce soit en domination ou en soumission.
Sinon en matière de pratiques que j'ai pu faire ou que j'aime à ce jour : bondage, fétichisme (principalement bas nylons et talons aiguilles), petplay, travestissement, féminisation, facesitting, maso (aucune idée je me considère comme une chochotte mais il paraît que non alors je ne peux pas dire), l'anal je commence depuis peu et sans trop d'entrainement mais ce que je sais c'est que j'y prends du plaisir. Voilà pour faire la plus grosse partie mais comme dit mes envies sont grandissantes.
Limites : mes limites de bases c'est le scato, les aiguilles. Après je ne sais pas trop mais je suis sur que j'en ai d'autres.
Expériences (facultatif) : j'ai découvert le BDSM plutôt avec mon côté dominant à la base, j'aimais soumettre mes petites amies. Puis avec le temps mon côté soumis à pris une grosse part et ma fait découvrir de nouvelles sensations. Et j'ai eux une Maîtresse pendant 6 mois qui m'a fait découvrir beaucoup plus (bondage, martinet, cravache, anal, travestissement, etc) et qui m'a donner envie d'en découvrir encore plus de ce côté.
Recherches : à faire des rencontres, des connaissances, pouvoir échanger avec des gens de divers genres. J'aimerais aussi pouvoir trouver des gens avec qui pouvoir pratiquer en réel si le contact passe bien car mon but est de pratiquer désormais, de mettre en oeuvre tout ce qui trotte dans ma tête.
Informations diverses (facultatives) : je suis plutôt timide au premier abord mais me libère avec le temps quand je connais mieux, je suis même plutôt bavard à vrai dire. Je suis un passionné de photographie (j'ai même exercé ce métier quelque temps). J'adore plein de choses à vrai dire, je suis très ouvert d'esprit même en dehors du BDSM et du coup je m'intéresse à beaucoup de choses.
A bientôt !
Soyez la première personne à aimer.