Kadabra
Bonjour à vous tous.
Comme vous avez pu le constater, je suis nouveau sur le site.
Dans l'espoir d'avoir un peu plus d'échange constructif, sur le site, je viens me présenter à vous.
Je suis intimidé, tous ces regards sur moi me font perdre mes moyens . Sourire
Bon allé, je prends mon courage à deux mains (j'en profite tant qu'elles ne sont pas encore attachées). sourire
Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas un dominant, je n'ai pas les épaules pour ça.
Je ne suis pas non plus une larve qui rampe par terre dans l'espoir d'attirer la domina que l'on voit dans les films.
En effet, comme le dit une amie que j'ai rencontré ici, l'image que l'on se fait de la domina, est sûrement erronée,je suis entièrement d'accord avec ça.
Avant tout, une domina est une femme,je la respecte en tant que telle.
j'espère qu'elle ne m'en voudront pas de gâcher le mythe.
Alors oui, je suis engagé dans la vie et faire entrer dans mon couple ma passion de soumis, n'est pas possible.
Je ne trouverais sûrement la domina qui saura accepter mon statut et je continuerais à vivre ma vie de soumis de l'intérieur mais je suis ici pour l'échange avant tout.
Je n'ai pas d'expérience à partager mais je suis à l'écoute de ceux qui voudront me faire partager la leur.
J'espère que vous m'accepterez parmi vous.
Cordialement
Dernière modification le 28/08/2020 13:06:17 par Kadabra.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
Bonjour,
Vu le nombre d'hommes soumis qui oublient la femme derrière la domina, et s'imaginent qu'elles ne sont que des machines à goder des culs à la chaîne, je pense que vous avez toutes vos chances de trouver ce que vous cherchez. C'est un chemin qui peut être long, ou pas, c'est une question d'opportunité, de feeling.
Je me permets par ailleurs de rebondir sur votre post du Mur G. Effectivement, cet espace est plutôt comparable au café du commerce, chacun y va de sa petite blague, de son petit salut, mais l'image renvoyée ne correspond pas forcément à ce que vous pouvez y trouver en grattant un peu.
Si vous recherchez des discussions plus structurées, je vous conseille plutôt de vous exprimer sur le forum, les posts sur le mur G ayant tendance à disparaître au fil du temps, les discussions y sont souvent plus légères.
2 personnes aiment ça.
Kadabra
Merci pour votre réponse claire et précise.
C'est ce genre d'échange que j'apprécie.
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue à vous, à genoux.
Pour ma part, je n’apprécie guère les hommes dans cette posture, mais à chacun ses désirs et les vôtres sont aussi respectables que les miens.
En outre, comme le souligne Tindalos, vous faites partie de ces hommes qui sont conscients que la domination c’est aussi et avant tout deux individus qui partagent les mêmes désirs et pas seulement une succession de plans culs.
Et en plus, vous savez écrire et de manière intelligente.
Je ne doute donc pas que vous trouverez toute votre place parmi nous.
2 personnes aiment ça.
PS : je ne vous pas en quoi vos épaules seraient un handicap ????
1 personne aime(nt) ça.
Hugin
Bonjour à vous A genoux et bienvenue parmi nous.
Les débuts dans ce milieu ne sont pas faciles en effet mais je suis d'accord avec ce qui a été dit, je n'ai pas de doute que vous saurez tracer votre chemin vers votre objectif.
Je vous souhaite bonne chance et bon courage car même si l'on a les qualités, se faire remarquer n'est pas toujours facile. Le mur Général et le forum sont un bon moyen pour commencer.
2 personnes aiment ça.
Kadabra
Bienvenue à vous, à genoux.
Pour ma part, je n’apprécie guère les hommes dans cette posture, mais à chacun ses désirs et les vôtres sont aussi respectables que les miens.
En outre, comme le souligne Tindalos, vous faites partie de ces hommes qui sont conscients que la domination c’est aussi et avant tout deux individus qui partagent les mêmes désirs et pas seulement une succession de plans culs.
Et en plus, vous savez écrire et de manière intelligente.
Je ne doute donc pas que vous trouverez toute votre place parmi nous.
Merci pour votre réponse et votre sincérité.
Votre avis compte énormément pour moi.
C'est un réel plaisir d'être écouté.
Merci de m'accepter parmis vous.
Kadabra
Bonjour à vous A genoux et bienvenue parmi nous.
Les débuts dans ce milieu ne sont pas faciles en effet mais je suis d'accord avec ce qui a été dit, je n'ai pas de doute que vous saurez tracer votre chemin vers votre objectif.
Je vous souhaite bonne chance et bon courage car même si l'on a les qualités, se faire remarquer n'est pas toujours facile. Le mur Général et le forum sont un bon moyen pour commencer.
Merci de vos conseils.
Cordialement
Kadabra
PS : je ne vous pas en quoi vos épaules seraient un handicap ????
Sourire