Sir-byke
Bonsoir à toutes et à tous,
Je passe par la case présentation après 3 mois sur le site.
Je sais je suis en retard, j'aurais dû faire cela plus tôt et je me suis laissé griser par le site et les personnes qui s'y trouvent.
Donc aujourd'hui présentation,
Je suis marié, des enfants, un boulot prenant, tout ce qui me permet d'avoir une vie stable & équilibrée.
Depuis 15 ans maintenant, je suis sûr le net, avant tout pour aller plus loin dans ma sexualité et également découvrir de nouvelles personnes, et au final totalement me connaître.
J'aime découvrir les personnes, ce qu'elles sont, qui elles sont, où qu'elles soient.
Tout ceci m'a fait évoluer dans ma sexualité, mes ressentis et la connaissance de moi-même.
Aux files des rencontres et discussions, j'ai découvert que je pouvais être attiré par des pratiques qui étaient loin de mon éducation et que je pouvais y trouver beaucoup de plaisir ou sentir du plaisir chez la partenaire.
C'est comme ça que j'ai commencé à m'intéresser au bdsm.
Je précise que ma femme est 100% vanille et que je n'ai jamais conçu de forcer quelqu'un.
Je ne prends du plaisir que s'il est partagé, sinon je m'abstiens.
A partir du moment où je me suis intéressé au bdsm, j'ai aimé à la fois la philosophie que j'y trouvais, des valeurs qui me parlais et de la nourriture pour mon esprit et ma sexualité.
Je me suis posé la question de mon positionnement et le côté Dominant était celui qui me procurait du plaisir.
Cela m'a fait évoluer dans mes rapports au quotidien, ma vie personnelle, sur des notions comme le respect/confiance/communication.
Cela m'a également ouvert une fenêtre sur le monde, pouvoir parler avec des personnes à travers le monde, discuter de tout, se séduire, découvrir d'autre façon de penser.
Et puis j'ai voulu revenir au français, retrouver des échanges plus proches de moi, plus dans ma langue maternelle.
Je suis donc arrivé ici et j'ai aimé l'ambiance, avec des profils de personnes très variés et un respect plus important que sur d'autre sites.
Il y a de la lumière, du chauffage, je m'y sens bien.
Ici avant tout donc pour échanger, partager sur la sexualité, le bdsm, beaucoup à travers des photos du net.
C'est mon vecteur d'expression, celui avec lequel je suis le plus à l'aise.
J'aime l'élégance, l'esthétisme, mais je suis également à l'aise avec la vulgarité ou le trash.
Tout dépend avec qui, comment et dans quel contexte.
J'aime également les mots.
Je n'ai pas l'aisance de certains ici, mais ils sont capables de résonner en moi, faire appel à des sensations, sentiments.
J'avais envie de laisser un peu plus de moi ici et me présenter différemment.
Au plaisir de vous croiser.
Dernière modification le 10/09/2020 12:37:37 par Sir-byke.
2 personnes aiment ça.